| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 09:44:32 ![]() ![]() |
benou | on est dans l'avion, on est dans l'avion, on est on est on est dans l'avion
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? |
Non, c'est pas sympa... Est-ce qu'on raconte des blagues sur les belges, nous ?
--------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 09:54:08 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
j'arrive plus à voir d'où c'est. Dans ma tête ça résonne, mais je ne parviens plus à situer. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
greg@freestarthu |
|
Cherrytree cn=? |
greg@freestarthu | et 1, et 2, et 3-0
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 2eme but pour le danemark...
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Merci... C'est pour ça que j'avais du mal. --------------- Le site de ma maman |
greg@freestarthu | mdr
|
Cherrytree cn=? |
greg@freestarthu |
|
Cherrytree cn=? |
C'est pas ça le problème. Le problème c'est que l'équipe de France qui a gagné la coupe en 1998 est même pas capable de gagner un des 3 matchs qualificatifs pour les 8ème : l'équipe qui nous représente est mauvaise ! --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | faut penser à tous les pov ch'ti employé des marques qu'on mis tout leur fric dans les joueurs francais... |
ils ont même pas mis un but |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | J'ai plus qu'a m'acheter un troupeau de chèvres... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par antp le 06-11-2002 à 10:04:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tain !! et en plus je perd la connection au forum sans arret --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | je confirme c'est le carnage sur bla bla --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Trop de monde qui poste je crois Message édité par antp le 06-11-2002 à 10:06:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
|
benou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |