| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 10:28:51 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? |
Arrêter de faire des fixations. L'équipe de France, c'est l'équipe qui gagne ou qui perd et qui représente la France. Rien de plus. La coupe est à eux, la défaite aussi. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | greg> et le trombi, il en est ou ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
greg@freestarthu |
|
greg@freestarthu |
il est pret et online et tout, j'attend juste qu'un pb de vhost soit reglé |
benou |
|
darklord You're welcome | bah z'allez pas en faire une maladie hein? Promis je vous charrie plus --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | moi non : ca me fait bien rire ... |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 10:42:10 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Arrgghh, je veux voir ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Je trouve ça un peu naze. C'était chouette de gagner y a 4 ans. Je ne regarde le foot qu'à travers les coupes du monde. Mais par pur chauvinisme je veux voir une bonne équipe de France. Alors sortir comme ça par la petite porte, après la gloire... C'est nul. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social | de toutes façons, tant qu'on gagne les championnats du monde de pétanques... (la aussi y a du mollet, et des bides kro) |
greg@freestarthu |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | moi le chauvinisme je trouve ca naze.
|
greg@freestarthu |
|
benou |
|
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 06-11-2002 à 10:59:59 |
Cherrytree cn=? |
J'aime pas des masses regarder un sport à la télé. C'est une attitude passive qui ne me correspond quand il s'agit des loisirs. Mais à travers le cheminement de l'équipe, ça me plait. Je trouve que regarder le foot avec un oeil global, omniscient c'est par bien des égards plus nul que de rester à ras de terre en suivant une équipe, sa progression, ses petites crises. Une sorte de Loft mais en moins con. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu n'as peut-être pas connu les grands élans patriotiques que nous avons connu. Message édité par Cherrytree le 06-11-2002 à 11:09:44 --------------- Le site de ma maman |
|
greg@freestarthu |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? |
J'ai pas voté cette fois. J'ai des raisons : voter dans mon cas, ça coûte du pognon. Mon père a gardé ma carte d'électeur et je dois me taper de la route (des péages aussi) pour aller voter. Pour les présidentielles, je voulais m'exprimer et puis y a eu le danger au 2ème tour. Mais les députés, c'est plus décentralisé comme problème alors je fais des économies. Enfin, pense à 98 avec tout le monde dans la rue. C'est des moments chouettes où tu veux croire en l'humain. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Certes, c'est pas ce côté là qui m'avait plu. Si tu regardes bien : c'est un peu le même genre d'esprit qu'à la libération en 45. Les gens peuvent être heureux ensemble. Les motifs de la joie sont accessoires. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Je reconnais qu'intellectuellement c'est très insatisfaisant de voir comment fonctionne l'être humain. Il faut fonctionner avec le système. Le foot est actuellement la seule cause qui déchaîne les passions patriotiques. Alors profitons-en...
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Non, tu as raison. Mais c'est parce que tu es intellectuellement plus évolué que la moyenne des ours qui peuplent les pays. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Je constate juste que la victoire de l'équipe de France rend les gens heureux (ça ne rend pas les gens plus intelligent pour autant, hélas). Et je préfère cent fois les gens heureux aux gens moroses. --------------- Le site de ma maman |
antp Champion des excuses bidons | Dans les autres pays c'est la défaite de l'équipe de France qui les rend heureux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Cherrytree cn=? |
je suis un idiot. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Mais on en parle de ton boulot. C'est merveilleux ce que tu fais. --------------- Le site de ma maman |
|
non, tu es au dessus de la moyenne nationale, si si, je te le jures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Linux, C, programmation de fenetre] kes ki existe ? | debutant et programmation |
| Langage de programmation | quel type de programmation ? |
| ACCESS : cocher un bouton d'option par programmation ? | Quel bouquin pour commencer la programmation en 3D |
| Programmation de DLL | Programmation C++ / opengl |
| [PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |