| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:22:48 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - | stuveux |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Elmoricq Modérateur |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mechkurt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | je crois pas, ni d'harko d'ailleurs --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 12:09:51 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 04-01-2006 à 12:32:34 |
mechkurt |
--------------- D3 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'a toujours pas de plugin eclipse correct pour les JSP ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
|
chrisbk - | ah |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - | la question con du jour paske j'ai pas envie de chercher : on peut passer par ou pour poster sur les ng microsoft ? |
push /dev/random | bein par Google Groups non ? |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻
chrisbk - |
the real moins moins | ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | Au nom de quoi cette tete de bite de google se croit autorisé a chercher "sort" au lieu de "sorting", qui est ma requete initiale ? |
push /dev/random | je viens de tester.
|
chrisbk - |
tet2neu emmerdeur |
chrisbk - | Vous êtes stupides. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Moi mon chien un jour il a perdu son os.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est le truc en bas à droite (pour ceux qui comprendraient pas la MagicOrganisation |
chrisbk - | merci, ca nous aide beaucoup |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est quoi en fait ? un genre de sous-samurize moche ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |