| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:08:49 ![]() ![]() |
the real moins moins | t'es pas parti en vacances avec tamahome, finalement ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Et c'est pas un résident. Ca met à jour le bural point, après ça s'arrête. |
the real moins moins |
Elmoricq Modérateur | Ca reste moche quand même. |
chrisbk - |
Elmoricq Modérateur |
|
chrisbk - | les couleurs employés dans ton skin ferait pousser des hurlements au plus acharné des fan de tuning bagnole |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 15:36:25 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
|
Elmoricq Modérateur | Quand on sait pas lire, on ne s'interroge pas sur les compétences des autres. |
chrisbk - |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ah. bon, ok, je retourne me coucher, faut pas medire des trucs comme ça alors que je suis en pleine digestion |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
the real moins moins | ON S4EN BAT LES COUILLES PUTAIN --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elmoricq Modérateur |
|
chrisbk - | http://fr.news.yahoo.com/photos/06 [...] -le-4.html
|
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
|
chrisbk - |
|
ritzle |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 04-01-2006 à 16:35:51 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et à moi on veut m'apprendre l'ironie ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
samuelp |
nraynaud lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | SI elle est hardcodée y'a moyen --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | c'est cool, ça fait 2 opérateurs que je trouve dans les test mais qu'i n'existent pas dans la spec ... |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |