| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gocho | Reprise du message précédent : Message édité par gocho le 20-02-2006 à 18:04:21 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:04:01 ![]() ![]() |
gocho |
nraynaud lol | hop, printscreen et envoi aux modos par mamotte voyageuse pour sanctionner taiche qui floode avec des smileys et dit des gros mots. --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | radio du thorax pour diagnostiquer une bronchite --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gocho |
|
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:18:01 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | bon, allez, re-Metric à fond la caisse Message édité par the real moins moins le 20-02-2006 à 18:21:59 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
lorill |
nraynaud lol |
gocho | bon je demande un peu d'aide.
|
gocho |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gocho | y'a pas moyen de tomber sur metric quelquepart le tout sans payer? Message édité par gocho le 20-02-2006 à 18:47:06 |
gocho |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | personne sait comment créer un compte windows xp avec windows server 2003 pour qu'un utilisateur n'aie acces qu'a quelques applis ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the real moins moins | Un grand bravo à Jasperreports qui fait le malin à soit-disant supporter l'i18n façonn ResourceBundle standard, mais qui pour je ne sais quelle raison passe par dessus la convention d'encodage des ', du coup je me retrouve avec des '' partout dans mes reports --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ptain j'vous ai déjà dit qu eje cherchais un mot qui voulait dire "emplacement (réservé)" mais en parlant de layout etc, pas de voiture, en anglais, et qu eje trouvais pas? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gocho |
|
gocho |
Message édité par gocho le 20-02-2006 à 18:56:21 |
nraynaud lol |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chrisbk - | quelqu'un pourrait aller chez cegetel remettre du charbon dans leur chaudiere ? |
|
gocho |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
gocho | c'est le retour aux sources |
|
the real moins moins | Y'a des gens qui connaissent Maximilian Hecker ici ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gocho | pas moi!
|
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | NP : Stupeflip - 35 Animaux Morts
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |