| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
blastman just me ! |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:16:50 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
chrisbk - | Je n'en coincoit ni honte ni jalousie, je ne suis pas un etre venal uniquement attiré par le gain comme toi |
nraynaud lol | moi je suis prêt à faire des kilomètres pour des raisons philosophiques, à changer de vie sans gagner plus d'argent |
blastman just me ! | super
Message édité par blastman le 03-01-2006 à 21:38:39 --------------- http://www.blastmanu.info |
nraynaud lol | et ta mère ? elle a eu une médaille quand elle a décidé de te garder ? |
chrisbk - |
|
blastman just me ! | non une corde
--------------- http://www.blastmanu.info |
chrisbk - | haha lol |
gocho |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:48:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol | oké d'accord la correction, je vais boire, au moins je serai plus sensible à ça. |
ritzle |
Message édité par ritzle le 03-01-2006 à 22:00:07 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chrisbk - | 800 brut |
gocho | honnête |
lorill |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tet2neu emmerdeur |
|
tholdan |
tholdan |
|
Elmoricq Modérateur | |
nraynaud lol | salut les connards ! |
Elmoricq Modérateur | 'jourd'hui, concours de cernes, de baillements, de paupières lourdes et de sieste en douce.
|
backdafuckup Back to da old skool | ah, toi aussi ?
|
nraynaud lol |
chrisbk - | moi j'ai trouvé ca tres interessant |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 04-01-2006 à 10:56:05 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq Modérateur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - |
Elmoricq Modérateur |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J'ai cru que c'était du ROT-13, mais non --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |