| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 11:01:16 ![]() ![]() |
RiderCrazy | http://fr.news.yahoo.com/030807/85/3c7vk.html
|
darklord You're welcome |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Bordel c'est trop chiant à gérer 3 applis qui accèdent à la même bdd avec chacune plusieurs threads effectuant des traitements différents! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
|
Taz bisounours-codeur |
PM
|
skeye | Pour une fois j'ai fait un sujet avant de poser mes questions ici...je m'améliore, non? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 11:16:03 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
|
Belial- Objet trouvé. |
skeye | même pas une vue... |
Taz bisounours-codeur |
plusieurs topics PHP avec des titres du genre "problème à la con qui m'enerve", "j'y arrive pas, merci de m'aider", "donner moi un coup de main" |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 08-08-2003 à 11:45:31 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
polo021 | |
|
|
tchoupinette | Hourahhhh, j'ai un deuxième entretien à PSA tout n'est pas perdu !!! |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
tchoupinette |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par antp le 08-08-2003 à 12:01:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
tchoupinette |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Belial- Objet trouvé. | np Christina Aguilera - Fighter
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 08-08-2003 à 12:27:40 --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
urd-sama waste of space | j'veux pas aller chez le médecin --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Taz bisounours-codeur |
on demande le prix de VaginClean ! alors ma poule, on a la moule qui coule? je vois qu'elle s'apprete a faire du pain, elle a déjà la levure ! rhaaaaaaaa! |
Taz bisounours-codeur | le prends pas mal |
greg@freestarthu | oh putain --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
polo021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |