Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  27098  27099  27100  27101  27102  27103
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°486219
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-08-2003 à 18:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

[:sisicaivrai]  

Qui m'a fait ça !!!!

tricheur, c'est même pas vrai :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 18:23:55  profilanswer

n°486236
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-08-2003 à 18:55:46  profilanswer

:sleep:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°486242
drasche
Posté le 13-08-2003 à 19:15:24  profilanswer

polo021 a écrit :

n'importe quoi  :sarcastic:  
N'oublie pas que t'as 10 ans d'experience en plus que moi :D

en disant cela, je me suis remis à mon niveau de l'époque :whistle:

mareek a écrit :

Il est où le troll ?  :??:  

comme disait mon prof de C:

Citation :

poser la question, c'est y répondre [:aloy]

the real moins moins a écrit :

vous êtes rigolos avec vos diplomes ... qui qu'a la plus grosse? :o

t'es bien placé pour le dire vu que t'as pas de diplôme d'info :o

Urd-sama a écrit :

ouais mais bon, à l'école j'ai fais que une année de C!
c'est tout!!
et aux examens c'est des questions général que le dernier des abrutis pourrait répondre (genre une boucle for, et donner la valeur à la fin).
elle est vraiment mal fouttue cette formation fais chier :'(

apprend sur le tas, tu pourras l'ajouter à ton CV [:spamafote]
c'est ce que je fais quand je m'ennuie au bureau, bientôt XHTML/CSS/PHP/MySQL sur mon CV [:huit]

n°486243
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-08-2003 à 19:17:54  profilanswer

drasche a écrit :

comme disait mon prof de C:

tu avais des cours de C: ? [:wam]
Et après t'avais quoi comme cour ? "cd MonRep" ? [:ddr555]

Message édité par mareek le 13-08-2003 à 19:18:10

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°486244
the real m​oins moins
Posté le 13-08-2003 à 19:18:13  profilanswer

drasche a écrit :

t'es bien placé pour le dire  

ben oui, c'est pour ça que je l'ai dit[:gratgrat]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°486245
drasche
Posté le 13-08-2003 à 19:19:24  profilanswer

Urd-sama a écrit :

edit: j'avais oublié le dernier morceau qui est criant de vérité  :sol:

je me reconnais dans le dernier c'est normal? [:totoz]

n°486246
urd-sama
waste of space
Posté le 13-08-2003 à 19:22:30  profilanswer

drasche a écrit :

apprend sur le tas, tu pourras l'ajouter à ton CV [:spamafote]
c'est ce que je fais quand je m'ennuie au bureau, bientôt XHTML/CSS/PHP/MySQL sur mon CV [:huit]

c'est ce que je fais, mais CV != diplomes
je mise sur de bons rapports, style mon intro xhtml et j'ai demandé à faire une travail de fin d'apprentissage sur xhtml+asp, histoire d'avoir qqch qui vaut + que de mettre le language sur le CV

drasche a écrit :

je me reconnais dans le dernier c'est normal? [:totoz]

moi je l'ai déjà fait deux fois  :whistle:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°486248
drasche
Posté le 13-08-2003 à 19:27:30  profilanswer

Urd-sama a écrit :

moi je l'ai déjà fait deux fois  :whistle:  

égalité :/
et des "amis", quelques fois aussi :/

n°486249
skeye
Posté le 13-08-2003 à 19:27:55  profilanswer

n°486251
drasche
Posté le 13-08-2003 à 19:29:39  profilanswer

1) la cat 2 cai mal :o
2) le spam cai mal aussi :o

[:ban]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 19:29:39  profilanswer

n°486252
urd-sama
waste of space
Posté le 13-08-2003 à 19:31:10  profilanswer

drasche a écrit :

égalité :/
et des "amis", quelques fois aussi :/

+1 pour les amis
on est des sales cons quand meme :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°486253
skeye
Posté le 13-08-2003 à 19:31:38  profilanswer

drasche a écrit :

1) la cat 2 cai mal :o
2) le spam cai mal aussi :o

[:ban]

1) Nan, c'est rigolo! [:ddr555]  
2) le spam c'est quand on fait ca plusieurs fois!:o

n°486255
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 13-08-2003 à 19:34:01  profilanswer

mareek a écrit :

Ben justement, pour les dilpomes d'infos "classiques", tu as générallement 2/3 ans d'étude en info. Tu as donc plus de temps pour assimiler les concepts de base et tu peux apprendre plus de chose dans le cadre de tes études sans pour autant te tuer à la tache. C'est pour ça que je trouve que le DESS double compétence est un mauvais Diplome: tu n'as pas le temps d'apprendre dans de bonnes conditions et tu sors avec un diplome qui n'a rien à voire avec ton niveau "réel".
si on prends ton cas, on peut dire que tes 4 premières années d'études ne t'ont peu ou pas servi pour ton métier actuel.

Après mon DUT, j'ai fait une license pro qui était accessible à des étudiants qui n'avaient jamais fait d'info, la majeure partie du premier semestre (et une part moindre du 2nd) était donc constituée de cours de remise à niveau pour ces étudiants. Ces cours reprennaient une partie du programme que j'avais suivi en DUT mais en version ultra compressée et en oubliait d'autre parties pourtant très importantes (tout ce qui touche à la modélisation, la prog reseau et systeme pour ne citer que ceux qui me vienne à l'esprit). Les etudiants qui n'avaient pas fait d'info avant cette license pro devaient donc apprendre une tonne de nouveaux concepts dans des délais très courts et en plus ils n'avait aucune connaissance sur des domaines très important de la prog.  
Bref, tu comprends pourquoi j'ai une mauvaise opinion de ces formations en un an. :/

c'est vrai que les cours son très intenses, mais en général, ils font une sélection des personnes qu'ils croient capables de soutenir ce rythme...après c'est leur problème s'ils se trompent  :sarcastic:  
De plus les cours sont de mauvaise qualité .... on s'adresse a des bleu-bites de l'info ... alors ont leur fourgue les profs pourris [:mlc]
Les profs compétents et contientieux durant mon dess ... :/ j'en ai eu 1 (merci à lui [:prosterne])..... peut-etre 2 mais c'est bien tout  :o  

Comme -- ( encore une fois ... je suis désolé  :o ) je pense qu'un diplôme ne signifie rien.
Il y a des mecs qui ont eut leur dess dans ma promo et qui ne savait pas ce qu'etait une adresse IP en fin d'année ... mais pour eux je desespere ....  [:spamafote]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°486258
drasche
Posté le 13-08-2003 à 19:39:57  profilanswer

Urd-sama a écrit :

+1 pour les amis
on est des sales cons quand meme :o

bah ça dépend, des amis j'en ai encore, heureusement :D
mais le dernier en date (Zion le reconnaîtra aisément [:cupra]), je croyais que c'était vraiment un ami, le premier que j'ai connu par le net d'ailleurs. On chattait beaucoup sur ICQ. Et depuis qu'il a une copine (la première, il a 28 ans), ben on existe plus pour lui, il nous noie dans des "je suis heureux tu peux pas savoir" et blablabla, et pire encore, un jour il m'a lâché par SMS "maintenant je suis un homme" (je vous laisse deviner la signification profonde de cette phrase :sarcastic:), 'fin je suis dégoûté par son comportement, on a partagé nos joies et nos peines, surtout par le net en fait, et j'en suis arrivé à la conclusion que se faire des amis par le net est une chose, mais une fois passé le cap, mieux vaut continuer dans la vraie vie sinon ça vaut peanuts :/  Je dérive un peu sur l'amitié par le net mais là j'ai l'impression d'avoir servi de mouchoir :/

n°486260
drasche
Posté le 13-08-2003 à 19:41:13  profilanswer

skeye a écrit :

1) Nan, c'est rigolo! [:ddr555]  
2) le spam c'est quand on fait ca plusieurs fois!:o

bah quand le mec se donne la peine de marquer ça hors de sa signature (en plus), je prends ça pour du spam.

n°486261
simogeo
Posté le 13-08-2003 à 19:43:06  profilanswer

drasche a écrit :

mais le dernier en date (Zion le reconnaîtra aisément [:cupra]), je croyais que c'était vraiment un ami, le premier que j'ai connu par le net d'ailleurs. On chattait beaucoup sur ICQ. Et depuis qu'il a une copine (la première, il a 28 ans), ben on existe plus pour lui, il nous noie dans des "je suis heureux tu peux pas savoir" et blablabla, et pire encore, un jour il m'a lâché par SMS "maintenant je suis un homme" (je vous laisse deviner la signification profonde de cette phrase :sarcastic:), 'fin je suis dégoûté par son comportement, on a partagé nos joies et nos peines, surtout par le net en fait, et j'en suis arrivé à la conclusion que se faire des amis par le net est une chose, mais une fois passé le cap, mieux vaut continuer dans la vraie vie sinon ça vaut peanuts :/  Je dérive un peu sur l'amitié par le net mais là j'ai l'impression d'avoir servi de mouchoir :/

faut pas oublier de niquer aussi heinnnn  :o  
il a ouvert les yeux ton ancien pote ...:/ il a eu raison  :)

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°486262
urd-sama
waste of space
Posté le 13-08-2003 à 19:44:44  profilanswer

drasche a écrit :

mais le [...]

moi je me prends plus la tête.
je sais que j'ai 2 personnes que je peux considérer comme véritables amies (meme si je les voit 1-3 fois par année). Le reste ce sont des connaissances plus ou moins recherchées. Et ils savent très bien tous indirectement que s'ils me font chier je pourrai les remplacer facilement (je sais, c'est pas gentil de dire ca mais c'est vrai :/)

simogeo> j'espère que tu dis ca pour marrer, paske sinon t'es totalement à coté de la plaque. les gens que drasche a décrit je les supporte pas, et en général quand ils finissent largués ils se retrouvent tous seuls comme des cons. Et à ce moment-là je m'amuse bien  :D

Message édité par urd-sama le 13-08-2003 à 19:45:56

---------------
n°486263
drasche
Posté le 13-08-2003 à 19:45:34  profilanswer

simogeo a écrit :

faut pas oublier de niquer aussi heinnnn  :o  
il a ouvert les yeux ton ancien pote ...:/ il a eu raison  :)  

il me donne surtout l'impression de renier son passé de nerdz, comme si ça n'avait jamais existé et que "c'est mal", qu'il se donne une image qui n'est pas la sienne :/

n°486264
drasche
Posté le 13-08-2003 à 19:48:49  profilanswer

Urd-sama a écrit :

simogeo> j'espère que tu dis ca pour marrer, paske sinon t'es totalement à coté de la plaque. les gens que drasche a décrit je les supporte pas, et en général quand ils finissent largués ils se retrouvent tous seuls comme des cons. Et à ce moment-là je m'amuse bien  :D  

on a pensé à ça, pour l'instant ce monsieur (pas simogeo hein :o) vit une vie de rêve, il a sa copine, un boulot super bien payé et une bonne situation. Mais si demain il perd l'un et l'autre, je suis prêt à parier qu'au minimum, il pensera à se pendre. Et quand il recomptera les amis qu'il croit avoir, il se pendra.

je sais c'est cruel, mais c'est comme ça.

n°486265
urd-sama
waste of space
Posté le 13-08-2003 à 19:50:13  profilanswer

drasche a écrit :

[...]je sais c'est cruel, mais c'est comme ça.

c'est pas cruel, c'est normal :o

---------------
n°486267
drasche
Posté le 13-08-2003 à 19:51:54  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est pas cruel, c'est normal :o

pourquoi ne suis-je pas étonné de cette réponse? :o

tu sais que t'es quelqu'un de bien toi? [:zoubi]

edit: bon avec ça j'ai pas fini mon test de femme jalouse :o

Message édité par drasche le 13-08-2003 à 19:52:13
n°486268
simogeo
Posté le 13-08-2003 à 19:53:43  profilanswer

drasche a écrit :

il me donne surtout l'impression de renier son passé de nerdz, comme si ça n'avait jamais existé et que "c'est mal", qu'il se donne une image qui n'est pas la sienne :/

cai mal mais c'est passionnant [:dawa] .... c'est un autre monde...
il ne faut pas non plus oublier la vraie vie.... si je devais faire un choix  :whistle: ... enfin non  :sweat: .. actuellement je fais le choix de l'info mais je ferai le choix définitif de la vraie vie  :o  

Urd-sama a écrit :

non, je ne dis pas ca pour me marrer ..... l'info et une copine c'est pas incompatible heinnn ....  :o  
à côté de ca .. le mec en avait peut-être salement besoin ....
si j'avais pas niquer a cet âge là ( et connu de belles histoires d'amour  :) ) ... je me poserai de sérieuse question.... il a fait ces choix ....il en fera de nouveaux s'il se retrouve seul ...... et s'il recontacte ces potes ils devront prendre une décision a son égard ... la garder comme pote ou l'envoyer chier .... (je prendrais la première  :p )

---------------
n°486271
drasche
Posté le 13-08-2003 à 19:58:29  profilanswer

Pour ce qui est de l'amitié sur le net, je le redis, c'est peanuts. On peut certes nouer des contacts intéressants, tout ça, mais une fois que le feeling passe, la seule vie qui compte, c'est la vraie vie. Je me suis rendu compte plus d'une fois que le feeling est pas le même sur le net que dans la vraie vie (genre un malentendu est vite arrivé, certains ici comprendront ce que je veux dire [:cupra]).

Je ne me fie vraiment aux gens que je rencontre en vrai, car eux je peux les scruter, les sonder, les "sentir" (je parle de feeling hein :o). Sur le net, tu peux pas faire ça.

n°486272
urd-sama
waste of space
Posté le 13-08-2003 à 19:58:34  profilanswer

drasche a écrit :

pourquoi ne suis-je pas étonné de cette réponse? :o
tu sais que t'es quelqu'un de bien toi? [:zoubi]

1) paske je suis une grosse méchante? [:zebra33]
2) je sais je sais :o

simogeo a écrit :

à côté de ca .. le mec en avait peut-être salement besoin ....
si j'avais pas niquer a cet âge là ( et connu de belles histoires d'amour  :) ) ... [...]

on passe tous par des situations comme ça je pense, mais je trouve que laisser tomber ses amis pour ca c'est nul. si on me fait ca, je vais dire clairement à la personne qu'elle m'a fait perdre mon temps, et ca c'est une chose que je supporte absolument pas.  [:spamafote]  
j'ai peu d'amis et de connaissances que je vois régulièrement (une dizaine en comptant large) alors je sélectionne :D

ps: pour moi les amis sur le net, ce sont des "contacts". c'est pas péjoratif mais c'est nettement différent

Message édité par urd-sama le 13-08-2003 à 19:59:44

---------------
n°486273
simogeo
Posté le 13-08-2003 à 19:59:50  profilanswer

drasche a écrit :

[...](genre un malentendu est vite arrivé, certains ici comprendront ce que je veux dire [:cupra]).

sale con  :o  

[:ddr555]

---------------
n°486274
the real m​oins moins
Posté le 13-08-2003 à 20:03:08  profilanswer

j'ai envie de frites  [:atigrou]

---------------
n°486275
drasche
Posté le 13-08-2003 à 20:04:04  profilanswer

Urd-sama a écrit :

1) paske je suis une grosse méchante? [:zebra33]

le genre de bouquin que je dois offrir à mes copines (qui bizarrement sont toutes méchantes :o)

n°486276
drasche
Posté le 13-08-2003 à 20:05:37  profilanswer

j'ai envie de frites  [:atigrou]  

c'est malin, je viens de manger :/

n°486278
urd-sama
waste of space
Posté le 13-08-2003 à 20:06:13  profilanswer

drasche a écrit :

le genre de bouquin que je dois offrir à mes copines (qui bizarrement sont toutes méchantes :o)

tu m'en avais parlé ici-meme
il me faut ce livre [:dawa]

Message édité par urd-sama le 13-08-2003 à 20:06:33

---------------
n°486280
the real m​oins moins
Posté le 13-08-2003 à 20:10:25  profilanswer

à propos si vous avez une idée de cadeau pour une copine qui m'a invité à son anniversaire demain...

---------------
n°486281
simogeo
Posté le 13-08-2003 à 20:11:05  profilanswer

à propos si vous avez une idée de cadeau pour une copine qui m'a invité à son anniversaire demain...

un bon bouquin  :)

---------------
n°486282
drasche
Posté le 13-08-2003 à 20:12:04  profilanswer

le bouquin dont je viens de parler :whistle:

n°486284
drasche
Posté le 13-08-2003 à 20:12:39  profilanswer

Urd-sama a écrit :

tu m'en avais parlé ici-meme
il me faut ce livre [:dawa]

zuuuuuuuut j'étais à la Fnac aujourd'hui et j'y ai pas pensé :cry:

n°486286
the real m​oins moins
Posté le 13-08-2003 à 20:18:54  profilanswer

putain de mailman de merde :cry:

---------------
n°486287
the real m​oins moins
Posté le 13-08-2003 à 20:19:16  profilanswer

euh quoi comme *autre* bouquin que ça :o

---------------
n°486288
polo021
Posté le 13-08-2003 à 20:20:37  profilanswer

bonsoir bonsoir m'sieur dame  :o

n°486291
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-08-2003 à 20:23:52  profilanswer

simogeo a écrit :

c'est vrai que les cours son très intenses, mais en général, ils font une sélection des personnes qu'ils croient capables de soutenir ce rythme...après c'est leur problème s'ils se trompent  :sarcastic:  
De plus les cours sont de mauvaise qualité .... on s'adresse a des bleu-bites de l'info ... alors ont leur fourgue les profs pourris [:mlc]
Les profs compétents et contientieux durant mon dess ... :/ j'en ai eu 1 (merci à lui [:prosterne])..... peut-etre 2 mais c'est bien tout  :o

ça ne fait que conforter la mauvaise opinion que j'ai de ces diplomes :/

simogeo a écrit :

Comme -- ( encore une fois ... je suis désolé  :o ) je pense qu'un diplôme ne signifie rien.
Il y a des mecs qui ont eut leur dess dans ma promo et qui ne savait pas ce qu'etait une adresse IP en fin d'année ... mais pour eux je desespere ....  [:spamafote]  

Le problème c'est que les employeurs ne pensent pas souvent comme vous [:spamafote]

---------------
n°486292
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-08-2003 à 20:25:47  profilanswer

drasche a écrit :

T'es dur avec Lorill quand tu dis ça :o

---------------
n°486293
drasche
Posté le 13-08-2003 à 20:25:52  profilanswer

j'ai fini mon test de jalousie et je suis tombé sur le profil C [:yoko54]

n°486294
drasche
Posté le 13-08-2003 à 20:26:26  profilanswer

mareek a écrit :

T'es dur avec Lorill quand tu dis ça :o

diffamation :o
je parle pas de Lorill :o

n°486295
urd-sama
waste of space
Posté le 13-08-2003 à 20:26:43  profilanswer

drasche a écrit :

zuuuuuuuut j'étais à la Fnac aujourd'hui et j'y ai pas pensé :cry:

faudrait que j'aille le commander à l'occaz, mais ce mois j'ai plus de sous  :whistle:

drasche> alors tu n'es pas jalouse cocote! [:dawa]

Message édité par urd-sama le 13-08-2003 à 20:27:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  27098  27099  27100  27101  27102  27103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)