| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 21:41:57 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
mais que vont devenir les développeurs de vers? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-08-2003 à 21:44:53 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
Taz bisounours-codeur | ben ils va falloir payer MSN Explorer ... c'est incroyable ce soft ... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 21:48:44 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taz bisounours-codeur | demain soir le weekend |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
drasche |
|
Taz bisounours-codeur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Taz bisounours-codeur | ben ecoute, moi je mets à jour mon OS toutes les semaines et à chaque fois y a foultitude de patch de sécurité et autre. et je paye pas. |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur |
bon, ok plusieurs fois par jour, je suis un accro du dist-upgrade |
mareek Et de 3 \o/ |
Taz bisounours-codeur |
drasche |
|
urd-sama waste of space | alors c'était bien un worm ce machin? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
Message édité par drasche le 13-08-2003 à 22:03:14 |
Taz bisounours-codeur | c'est la honte quand meme de se faire hacker son propre système par son propre langage, VB pour beaucoup de vers |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taz bisounours-codeur |
t'oublie la cotisation pour chaque nouvelle version... |
Taz bisounours-codeur |
ça sera quand meme plus difficile, mais bon y aura toujours des farce "bonjour, ce mail vous est envoyé par mandrake, conencter vous en root et lancer ça" et toujours des mecs qui le feront |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taz bisounours-codeur |
bah j'ai pas dit ça |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
trop bon la pose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |