| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
prettysmile Sourire est un devoir social | Reprise du message précédent :
c'est une piste à approfondir, mais un mec qui sait faire du repassage et plier ses slip.. |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 20:58:06 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yaisse --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
Message édité par drasche le 13-08-2003 à 21:01:45 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-08-2003 à 21:02:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 21:02:26 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Taz bisounours-codeur | |
mareek Et de 3 \o/ |
Taz bisounours-codeur |
aujourd'hui 17H comme prévu par MétéoFrance -> 38°C
|
darklord You're welcome |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
prettysmile Sourire est un devoir social |
juste ce qu'il faut pour dégager un chemin du lit vers la cuisine puis vers le PC |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
|
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
*syl* --> [] |
http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0052/index_c.html
|
drasche | et j'oubliais cette horreur qu'est le Tactical Board, dans le genre cheap, à part un joystick 3 boutons pour paluches de bébés, on fera pas mieux |
*syl* --> [] |
Y'a pas photo je crois..
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
ha non, pas particulierement, je ne vise personne, et je ne mets pas tout le monde dans ce tas
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mais elle est privée alors --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche | MS arrête le développement d'Outlook Express |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |