| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 19:43:59 ![]() ![]() |
lorill | 5... 4... 3... |
lorill | 2... 1... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill | ********* déconnexion immédiate, retour à la vie réelle |
chrisbk - | http://www.koreus.com/files/200408 [...] oskau.html
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
tu es dans la simulation mixte toi aussi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
nan, des relation hétérosexuelles où les 2 simulent (sinon, c'est hardware-in-the-loop) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 20:08:39 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Oh oooh ! Je viens de voir que ROTK est sorti ! |
chrisbk - | et le chien, tu le mets ou ? |
nraynaud lol |
chrisbk - | pfiou, tu sais, les outils prehistorique et moi... |
chrisbk - | essaye de faire un link "a la main", dans la console asns utiliser l'ide ptet... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | merde, c'était pas un fake il semble !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | y'a une interview de mon chef dans Le Monde de l'Informatique du mois de juillet.
el muchacho Comfortably Numb | Y'a une fiction sur la jeunesse de Stephen Hawking sur Arte. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon bah, je passe a VC++, deux clique et ca marche...
WhatDe |
|
the real moins moins | quand il avait environ 5 ans |
the real moins moins |
stadir? |
WhatDe |
nraynaud lol |
il est né avec un offset ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1207-1.htm
urd-sama waste of space | bonsouar |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Rhaaa Chello à la con
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
WhatDe |
el muchacho Comfortably Numb | L'acteur qui joue Hawking, il est bon, je trouve.(j'aime bien Penrose aussi) Message édité par el muchacho le 10-12-2004 à 21:53:15 |
urd-sama waste of space |
WhatDe | Fini les images |
WhatDe |
|
drasche |
WhatDe |
|
el muchacho Comfortably Numb | Oui, Arno Penzias et Robert Wilson ont découvert rayonnement fossile à 2,7 K. C'est le rayonnement du Big Bang.
Message édité par el muchacho le 10-12-2004 à 22:14:51 |
WhatDe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |