| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 12:15:53 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | j'ai pas compris pourquoi c'etait si con que ca ce que chacal a dit |
the real moins moins |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
chrisbk - | personnelement au rayon BD je m'estime aussi vaincu que con |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 12:27:38 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 12:30:21 ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
du bonheur à l'état pur --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | kikooo
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 12:36:38 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | on monte le smic |
Moktar1er No one replies... |
nraynaud lol |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 21-01-2005 à 12:50:04 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 21-01-2005 à 12:52:34 --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | Bon, les dépressifs de la vie qui se plaignent de leurs boulots.
Message édité par Lam's le 21-01-2005 à 12:54:48 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 21-01-2005 à 12:54:47 --------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | harko > oki pour ton xp avec le LIMIT. C'est peut-être une piste mais je suis loin d'être convaincu!!! la suite du post que tu as effacé ne contenait que infos de base sur les index. Ca ne fait pas avancer les choses.
Message édité par simogeo le 21-01-2005 à 12:58:05 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | jubi>tu vis au pays des bisounours ou quoi?
Message édité par uriel le 21-01-2005 à 12:59:05 --------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Message édité par simogeo le 21-01-2005 à 12:59:48 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | mais allons y gaiement, rigididions encore plus notre droit du travail qui est déjà le plus rigide du monde...
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |