| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
WhatDe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 22:13:01 ![]() ![]() |
WhatDe | Pourquoi j'ai plus d'images ? Sanction ou gros bug ? |
el muchacho Comfortably Numb | joce s'amuse... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Y a encore Joce qui joue avec les avatars et les smilies --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
WhatDe |
el muchacho Comfortably Numb | Joce a réussi à ralentir le forum en supprimant les icônes. Faut le faire quand même. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Upgrade en vue ou quoi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
il est globalement balaise de toutes façons. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 22:40:36 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
WhatDe |
chrisbk - | You want to sleep with common people like me ? |
Message édité par antp le 10-12-2004 à 22:59:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Vide ton cache gros malin --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chrisbk - | Komm wir tanzen auf dem Tisch
|
uriel blood pt.2 | moi; ca marche pas, et c'est super chiant, tout ca pour economiser de la bande passante? --------------- IVG en france |
chrisbk - | SFINI DE RALER OUI ? §O |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bannez les images qui viennent de ce serveur à l mord-moi-le-noeud temporairement (mais attendre-voue à ne rien voir Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-12-2004 à 23:08:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
urd-sama waste of space |
Oui bon ça va je fais des fautes de frappes car je vais trop vite je sais ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 10-12-2004 à 23:10:37 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | ah tiens oué ca commence a déconner chez wouam aussyte |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | mon prochain trip sera "Functional Reactive Programming", il faut que je me trouve des acides ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 10-12-2004 à 23:24:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | encore du bloat ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est la fête sur le forum ce soir --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | HO SIMO LA HEIN ? DEBOUT FORME JOIE BONHEUR §§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |