| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par mareek le 08-12-2004 à 23:42:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:41:46 ![]() ![]() |
chrisbk - | Quand on parle de toffee, il est faut etre précis, parce que c'est sucré et salé, mais en meme temps c'est plus sucré que salé |
RiderCrazy |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 00:22:32 ![]()
pas tout le temps |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
Message édité par drasche le 09-12-2004 à 00:27:49 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | dernz ! |
lorill | mon cul |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:30:29 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | nan le mien --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je préfère celui de Lorill ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr Mala |
Message édité par Mr Mala le 09-12-2004 à 00:41:49 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | dernz ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | L'autre il dit qu'il se couche et il est toujours en train de nerdzer 1 heure plutard ! Message édité par stiffler le 09-12-2004 à 02:01:09 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je suis sur que tu fais ça exprès pour pas que je dernz ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je m'en doutais ! |
push /dev/random | dernz |
skeye | preums! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ben oui, c'est bien le 2004 que j'ai choppé chez Macromedia (j'ai lancé la version non pro). Message édité par Harkonnen le 09-12-2004 à 08:58:18 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ça me dirait bien de m'y mettre, histoire de coder des petits jeux pour la petite fille de ma copine --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - | nanan, du tout |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | c'etait une excellente blague de skeye
|
yulara Byte Hunter | bijour les softeux --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Moktar1er No one replies... | Harko, tu nous fais 1 bot en flash? |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |