| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 09:33:52 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 09-12-2004 à 09:37:59 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut tout le monde --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 10:44:19 ![]() ![]() |
benou |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
yulara Byte Hunter | ah si, j'en ai une de question existentielle --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
|
lorill |
|
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
yulara Byte Hunter |
benou |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
skoi le bins avec Flash et Angoulême ? vous embauchez des dev Flash ? |
chrisbk - | C'est achement bien, depuis je peux lire l'avenir dans le markov de café |
les inconnus, c'était mieux avant |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | qq'un connait corba ici ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
dire que t'as failli rencontrer le créateur du harkoBot, du magnifique SharpShotter, et du futur magnifique HFR Signature Update (dés que le courage de reprendre son développement me sera revenu |
yulara Byte Hunter | y'a personne qui veut repondre à ma question existentielle --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chrisbk - |
|
|
le C, OK ! le Flash, euuuh, pas trop mais j'apprends vite, la relation avec le client, OK si j'ai le droit de les envoyer à l'hosto s'ils me cassent trop les couilles |
yulara Byte Hunter |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
http://www.developpez.com/corba/ |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |