| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:21:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 22:22:18 ![]() |
seabee |
Aix les milles?
|
the real moins moins |
je le note, merci --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
je le note aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 22:29:22 ![]()
ON SAN BRENLE LES CAVS ONT PERDU §§§
|
the real moins moins |
the real moins moins | alley hop un topicalacon sur discu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe | |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:39:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 22:40:34 ![]() |
the real moins moins | putain mais jme fais polluer tous mes topics maintenant?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
WhatDe |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche | Masklinn > http://www.nightwing.easynet.be/fi [...] 005_01.jpg
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | les pauvres, y zont meme pas emule dans leur camion pour dl un film de boule. Franchement, informaticien, c'est mieux |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça fait 3 heures que j'essaie d'installer 10g sous Linux --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
il manque les cases avec les jours en bas des pages --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
nraynaud lol | chez nous, installer un oracle sur solaris, c'est 1 seul clic. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | DU SAGST SO BLÖD, SEHE ICH GAR NICHT AUS |
nraynaud lol |
c'est une arnaque ton calendrier, les fotos sont trop contrastées, on voit pas les foufounes, et y'a pas les jours. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Drasche >
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | tain, j'ai voulu mettre un bidule isolant pour la porte de ma chambre (balcon, ça caille l'hiver), ben putain, ça isole tellement bien que j'arrive plus à fermer la porte --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | arf, ton putain de calendrier de priviligiés tu l'as meme pas eu sur papier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe | On peut les faire nous mêmes les jours |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ladies & gentlemen !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | bin hehu, autant j'aime pas linux autant je vois en quoi il *devrait* pouvoir ecrire sur du ntfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |