Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6099  6100  6101  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°950485
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2005 à 00:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

ben elle a raison hein :o

mais il est genial ce film, autant l'histoire qu'est trop poetique sa race, et plein de tristesse et tout  
et puis d'un point de vue cinematographique aussi.

'fin je sais pas quoi. merde, elle avait jamais vu un Godard, je lui en montre 1 et elle veut pas voir les autres [:petrus75]

pourtant Truffaut elle a bien aime... (oui, je fais un peu de bourrage de crane en fait  :D )

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 00:03:15  profilanswer

n°950486
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2005 à 00:03:35  profilanswer

mareek a écrit :

Ya Bebel dedans quand même ! [:icon10]

et Anna Karina :love:

---------------
IVG en france
n°950487
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2005 à 00:04:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

ca marche xalan chez vous en 1.5 ?

<mode mac user ON>
le 1.5 cay pour les branleurs
</mode mac user OFF>

---------------
IVG en france
n°950489
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-01-2005 à 00:09:17  profilanswer

ben j'ai passé mon JRE en 1.5 ...pour bénéficier de la rapidité, etc...

mais g laissé le JDK en 1.5 ...en fait je crois que je v rester en full 1.5, en faisant gaffe que le javac sort les sources en 1.5 par défaut...(de tt façon j'utilise eclipse, donc c pas un pb :D)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°950490
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-01-2005 à 00:09:25  profilanswer

mareek a écrit :

Que les acteurs qui doublent soient célèbres, on en a un peu rien à carer. Et pour ce qui est des sentiments et de l'armosphère, tu m'excusera mais vu la subtilité du dessin animé, même une voix de synthèse suffirait ...

non mais je me suis mal exprimé, ils sont célèbres parce que la chose est prise au sérieux, les bons seijuu sont comme les bons acteurs [:spamafote]  

et vu tes connaissances à ce sujet (ou ce qu'elles semblent être à la vue de ton post), accepterais tu de ne pas parler des mangas/animes et de leur subtilité s'il te plait?
non parce que là :(

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°950491
the real m​oins moins
Posté le 11-01-2005 à 00:10:26  profilanswer

uriel a écrit :

mais il est genial ce film, autant l'histoire qu'est trop poetique sa race, et plein de tristesse et tout  
et puis d'un point de vue cinematographique aussi.

'fin je sais pas quoi. merde, elle avait jamais vu un Godard, je lui en montre 1 et elle veut pas voir les autres [:petrus75]

pourtant Truffaut elle a bien aime... (oui, je fais un peu de bourrage de crane en fait  :D )

t'es un peu en train de nous dire que tu la considere comme une cruche là :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°950493
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2005 à 00:12:57  profilanswer

t'es un peu en train de nous dire que tu la considere comme une cruche là :o

non, mais qu'elle manque de gouts: oui :O

et oui, je suis tres con sur ca et la musique en fait [:petrus75]

(surtout la musique en fait [:petrus75])

---------------
IVG en france
n°950495
uriel
blood pt.2
Posté le 11-01-2005 à 00:32:00  profilanswer

bon, ma connerie et moi, on va lire.  

[:titoui]

---------------
IVG en france
n°950496
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-01-2005 à 00:32:09  profilanswer

hum, g du foutre le jar dans le rep lib...alors que le rep de xalan est bien dans mon CP ...quelle misère :(

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°950497
masklinn
Posté le 11-01-2005 à 00:41:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

g du foutre le jar dans le rep lib...:(

mais putain [:sisicaivrai]

j'ai lu j'ai du foutre dans le lit [:sisicaivrai]

chuis pas bien [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 00:41:05  profilanswer

n°950501
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 11-01-2005 à 01:08:33  profilanswer

sur ces bonne paroles BN :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°950502
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2005 à 01:13:08  profilanswer

Masklinn a écrit :

non mais je me suis mal exprimé, ils sont célèbres parce que la chose est prise au sérieux, les bons seijuu sont comme les bons acteurs [:spamafote]  

et vu tes connaissances à ce sujet (ou ce qu'elles semblent être à la vue de ton post), accepterais tu de ne pas parler des mangas/animes et de leur subtilité s'il te plait?
non parce que là :(

Un collègue m'a montré un épisode de ce manga (Naruto) (en VOSTEN en plus) pas plus tard que la semaine dernière. Au niveau de la subtilité, je classe ça dans même catégorie que Dragon ball Z ou Olive et Tom :spamafote:

Message édité par mareek le 11-01-2005 à 01:14:56

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°950503
masklinn
Posté le 11-01-2005 à 01:18:26  profilanswer

mareek a écrit :

je classe ça dans même catégorie que Dragon ball Z :spamafote:

je retire ce que j'ai dit, tu as un très bon jugement :o  

trève de plaisanterie: tu as parfaitement raison pour le coup, Naruto est de la même veine que DBZ, il vise le même public et use des mêmes artifices ('tention, on parle bien de DBZ, pas de DB).
Maintenant le problème est que les gens associent systématiquement animes&mangas à ce genre de trucs alors que... voilà quoi, non [:spamafote]  

Oui, ya Naruto, mais on trouve aussi Juuni Kokki, Gantz, Rozen Maiden, Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu ou Maria-sama ga Miteru... qui n'ont rien à voir avec du naruto (et rien à voir les uns avec les autres accessoirement [:cupra] ) [:spamafote]

(au fait pourquoi ton collègue t'as montré ça? si c'est parce que "tu vas voir je vais te montrer un anime supra bien", tape le pour moi stp :o)

---------------
n°950504
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2005 à 01:23:02  profilanswer

Je parlais uniquement de Naruto, je me garderai bien de faire des généralisation [:aloy]

(surtout qu'engager une discussion avec fan de japanim c'est un bon moyen pour suicider un topic [:joce])

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°950505
the real m​oins moins
Posté le 11-01-2005 à 01:24:35  profilanswer

surtout quand il a l'impression d'être le seul à s'y connaitre :sleep:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°950507
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-01-2005 à 01:42:29  profilanswer

Masklinn a écrit :

Oui, ya Naruto, mais on trouve aussi Juuni Kokki, Gantz, Rozen Maiden, Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu ou Maria-sama ga Miteru... qui n'ont rien à voir avec du naruto (et rien à voir les uns avec les autres accessoirement [:cupra] ) [:spamafote]

A tes souhaits  :jap:  

Masklinn a écrit :

(au fait pourquoi ton collègue t'as montré ça? si c'est parce que "tu vas voir je vais te montrer un anime supra bien", tape le pour moi stp :o)

Un autre collègue lui avait preté les DVD et comme ils en parlait depuis un certain temps, j'ai voulu savoir à quoi ça ressemblait :spamafote:

---------------
n°950515
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-01-2005 à 07:50:37  profilanswer

prems [:zytra]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°950516
benou
Posté le 11-01-2005 à 07:54:20  profilanswer

mareek a écrit :

Skoi ta config ? ©™

AMD64 3500+
Asus SLI
1Go PC3200
Geforce 6600GT
DD 250Go Sata
Graveur DVD

[:benou_miam]

edit : enfin si tout est dans la boite [:totoz]

Message édité par benou le 11-01-2005 à 07:55:29

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°950517
benou
Posté le 11-01-2005 à 07:55:02  profilanswer

pour une fois que j'aurais pu l'être [:sisicaivrai]

---------------
n°950518
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-01-2005 à 07:55:44  profilanswer

benou a écrit :

pour une fois que j'aurais pu l'être [:sisicaivrai]

:dtc:  [:xice007]

mp :o

Message édité par Loom the Gloom le 11-01-2005 à 07:55:53

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°950519
masklinn
Posté le 11-01-2005 à 08:06:47  profilanswer

mareek a écrit :

Je parlais uniquement de Naruto, je me garderai bien de faire des généralisation [:aloy]

(surtout qu'engager une discussion avec fan de japanim c'est un bon moyen pour suicider un topic [:joce])

[:petrus75]  

Citation :

Et pour ce qui est des sentiments et de l'armosphère, tu m'excusera mais vu la subtilité du dessin animé, même une voix de synthèse suffirait ...

[:aloy]  

surtout quand il a l'impression d'être le seul à s'y connaitre :sleep:

http://www.microserfs.net/HFR/petrus/nontounet.gif

j'ai dit que je m'y connaissais mieux que mareek (comme il s'y connait très probablement mieux que moi en prog, en Mc Guyver et en plein d'autres trucs), j'ai rien dit de plus [:jagstang]  

si tu veux me troller tu pourrais au moins faire ça bien [:sisicaivrai]
Ou alors j'en vaux même pas la peine? [:zytrasnif]

Citation :

Un autre collègue lui avait preté les DVD et comme ils en parlait depuis un certain temps, j'ai voulu savoir à quoi ça ressemblait :spamafote:

:jap: kôr

Message édité par masklinn le 11-01-2005 à 08:10:12

---------------
n°950521
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-01-2005 à 08:20:52  profilanswer

de toutes façons, les japs n'ont rien fait de décent depuis Akira...

n°950524
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-01-2005 à 08:48:03  profilanswer

je viens d'apprendre que c'etait benou qui avait tété chrisbk pour pourrissage de blabla  
... [:mlc]

ouais [:dawa]
alors si tu veux rester un conseil, soit tu lances une bataille d'experts, soit tu nous parles de ton caca du matin [:dawacube]

n°950527
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-01-2005 à 08:49:50  profilanswer

kooookoooooooo [:maitresse]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°950528
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-01-2005 à 08:51:37  profilanswer

[:banguy]

je viens d'apprendre que c'etait benou qui avait tété chrisbk pour pourrissage de blabla  

... [:mlc]

moi j'ai un panari sur le doigt qui me fait super mal !
figure 1 : moins moins se rend compte que tous les modos peuvent TT, et pas uniquement moi

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°950529
Harkonnen
Posté le 11-01-2005 à 08:53:46  profilanswer

puis de toute façon, chrisbk est libéré maintenant, donc inutile d'épiloguer

---------------
n°950530
masklinn
Posté le 11-01-2005 à 08:55:33  profilanswer

Lam's a écrit :

[:petrus75]

---------------
n°950531
benou
Posté le 11-01-2005 à 08:57:30  profilanswer

benou a écrit :

AMD64 3500+
Asus SLI
1Go PC3200
Geforce 6600GT
DD 250Go Sata
Graveur DVD

[:benou_miam]

edit : enfin si tout est dans la boite [:totoz]

ils ont pas mon colis à mon bureau de poste [:sisicaivrai]
il va falloir que j'attende que le mec repasse pdt que je serai pas là [:sisicaivrai]
je pourrai aller le chercher que demain  [:sisicaivrai]

chier [:benou]

Harkonnen a écrit :

puis de toute façon, chrisbk est libéré maintenant, donc inutile d'épiloguer

tu remarqueras d'ailleur que j'avais adroitement ignoré son post histoire de pas épiloguer, justement [:itm]

---------------
n°950532
Harkonnen
Posté le 11-01-2005 à 08:59:53  profilanswer

benou a écrit :

tu remarqueras d'ailleur que j'avais adroitement ignoré son post histoire de pas épiloguer, justement [:itm]

je sais, mais l'occasion était trop belle de titiller un peu ce bon moins moins :whistle:  

---------------
n°950533
benou
Posté le 11-01-2005 à 09:00:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je sais, mais l'occasion était trop belle de titiller un peu ce bon moins moins :whistle:

il est plus doué que toi à ce jeu là, méfie toi :o

---------------
n°950534
nraynaud
lol
Posté le 11-01-2005 à 09:09:32  profilanswer

lorill a écrit :

question juridique : les mairies doivent passer par appels d'offres pour leurs achats ? je trouve rien sur legifrance :/

code des marchés publiques, y'a un seuil pour le prix du marche au-delà duquel c'est obligatoire.

n°950536
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-01-2005 à 09:20:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah si, SteamBoy. C'était bien ça (enfin, au cinoche. Parce que vu la quantité de détails graphiques, je vais attendre qu'ils le sortent de DVD-HD avant de l'acheter pour la maison). Bref, y a plus qu'à attendre une dizaine d'années pour le prochain Katsuhiro Otomo.  

J'ai cru comprendre qu'il existait un "studio Gimli" qui était pas mal, mais je crois que le mec qui m'en a parlé confondait avec Lord Of The Rings...

n°950540
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-01-2005 à 09:39:10  profilanswer

putain mais quelle bouse infâme gcc :o
il peut pas dire au moment de la compil qu'il y aura des dépendances non résolus dans mes librairies dynamiques??? :fou:

n°950543
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-01-2005 à 09:43:21  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah si, SteamBoy. C'était bien ça

ui, mais un peu long tout de même :o

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°950544
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 11-01-2005 à 09:43:35  profilanswer

moktar1er a écrit :

putain mais quelle bouse infâme gcc :o
il peut pas dire au moment de la compil qu'il y aura des dépendances non résolus dans mes librairies dynamiques??? :fou:

il peut peut-être pas deviner sur quel système tu vas faire tourner le bousin...

n°950545
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-01-2005 à 09:44:59  profilanswer

messieurs les experts, bongour [:banguy]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°950546
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 09:55:59  profilanswer

schnapp

n°950552
masklinn
Posté le 11-01-2005 à 10:08:23  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il existait un "studio Gimli" qui était pas mal, mais je crois que le mec qui m'en a parlé confondait avec Lord Of The Rings...

le nom c'est Studio Ghibli
dont Miyazaki (Nausicaa, Laputa, Mon Voisin Totoro, Princesse Mononoke, Porco Rosso) et Takahata (le Tombeau des Lucioles, Omohide Poporo, Pompoko) sont des membres emblématiques  

C'est l'un des studios japonais les plus connus à l'étranger, et une structure très atypique

---------------
n°950556
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-01-2005 à 10:16:49  profilanswer

R3g a écrit :

il peut peut-être pas deviner sur quel système tu vas faire tourner le bousin...

euh... comment il fait le compilo de visual pour y arriver lui?

n°950567
Harkonnen
Posté le 11-01-2005 à 10:32:42  profilanswer

moktar1er a écrit :

euh... comment il fait le compilo de visual pour y arriver lui?

attention à ce que tu dis malheureux, tu vas t'attirer les foudres des intaigristes vouant un culte au dieu Stallman :o

n°950568
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-01-2005 à 10:36:53  profilanswer

Masklinn a écrit :

le nom c'est Studio Ghibli

nan mais en fait il connaissait, il avait seulement envie de placer son jeu de mot sur gimli  :o

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6099  6100  6101  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)