| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 13:52:36 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zion Plop | http://seb.buysse.info/hfr.png
Message édité par zion le 11-01-2005 à 14:01:20 --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
the real moins moins |
zion Plop |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-01-2005 à 14:12:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 14:11:48 ![]() ![]() |
WhatDe | Moi j'y vais souvent voir la partie babes Message édité par WhatDe le 11-01-2005 à 14:14:23 |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
KangOl Profil : pointeur | bjr --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Lam's Profil: bas. | sous linux ? |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | Aucune idée. J'ai fait que du portage rapide dessus. T'as essyé de passer par smit pour voir ce qu'il fait ? |
uriel blood pt.2 | non me parle pas de SMIT --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Lam's Profil: bas. | si kadreg était ici, il ferait ça:
Message édité par Lam's le 11-01-2005 à 15:31:24 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 11-01-2005 à 16:04:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | putain c'était bien ça, je rajoute le / dans l'action et ça marche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 11-01-2005 à 16:08:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | un truc genre :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | je ne considere pas ça comme tres propre mossieur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins | ha parce que c'est pas un scriplet ce que tu m'as sorti? premiere nouvelle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect | C'EST LA FETE§§§ /MECHANT/
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
uriel blood pt.2 | NP special mwinmwin
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |