Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°950568
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-01-2005 à 10:36:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Masklinn a écrit :

le nom c'est Studio Ghibli

nan mais en fait il connaissait, il avait seulement envie de placer son jeu de mot sur gimli  :o

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 10:36:53  profilanswer

n°950586
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 11-01-2005 à 10:59:03  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/050110/202/47qfm.html [:petrus75]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°950587
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-01-2005 à 10:59:52  profilanswer

euh... des pthread_create et des pthread_join qui balancent des "(null)" sur la console sans qu'on leur demande rien... ça dit quelque chose à quelqu'un?

n°950592
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-01-2005 à 11:09:58  profilanswer

schnapsmann a écrit :

nan mais en fait il connaissait, il avait seulement envie de placer son jeu de mot sur gimli  :o

pas vraiment. Je voulais juste voir s'il tomberait dans un piège aussi navrant.  

Il faut croire que Masklinn est un vrai wapanese, un de ceux qui aiment sortir leur science du manga, etc. dès que qu'ils voient écrit quelque part "Akira", "Chihiro" ou "Dragon Ball".

n°950593
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 11:10:13  profilanswer

Citation :

"Cela fait partie du jeu", a commenté l'artiste, qui, sous le titre "Pas à l'intérieur mais à l'extérieur - pas dedans mais dehors", a conçu divers assemblages de panneaux métalliques recouverts de plastique jaune servant à l'origine à mouler le béton.

Pas question de reconstruire l'oeuvre, a-t-il précisé, estimant que la discussion autour de sa disparition était désormais beaucoup plus intéressante.

Décidément, je ne serai jamais un artiste moi... [:petrus75]

Message édité par Hermes le Messager le 11-01-2005 à 11:10:30
n°950594
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-01-2005 à 11:10:50  profilanswer

y'a un plugin pour Firefox qui permette de gérer des profils utilisateurs ? (comme intégré en natif dans Mozilla)

n°950595
Lam's
Posté le 11-01-2005 à 11:11:09  profilanswer

moktar1er a écrit :

euh... des pthread_create et des pthread_join qui balancent des "(null)" sur la console sans qu'on leur demande rien... ça dit quelque chose à quelqu'un?

Tu utilises une version debug de la librairie ?

Et puis d'abord, depuis quand tu postes des messages sérieux et qui parlent de code ici toi ?

n°950596
skeye
Posté le 11-01-2005 à 11:12:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

y'a un plugin pour Firefox qui permette de gérer des profils utilisateurs ? (comme intégré en natif dans Mozilla)

firefox -p?

[edit]

ou profile, ou un truc du style...[:joce]

Message édité par skeye le 11-01-2005 à 11:12:38

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°950599
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-01-2005 à 11:16:15  profilanswer

skeye a écrit :

firefox -p?

[edit]

ou profile, ou un truc du style...[:joce]

ah ouais [:xx_xx]

n°950602
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-01-2005 à 11:20:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu utilises une version debug de la librairie ?

Et puis d'abord, depuis quand tu postes des messages sérieux et qui parlent de code ici toi ?

la deuxième partie de ta réponse ne va pas dans le sens de la bonne humeur du topic :o
(et heu... ça m'arrive quand même souvent de poster des trucs sèrieux... d'ailleurs jamais personne répond)

par "version debug" tu entends compilée en -g ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 11:20:09  profilanswer

n°950604
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-01-2005 à 11:21:13  profilanswer

Lam's a écrit :

pas vraiment. Je voulais juste voir s'il tomberait dans un piège aussi navrant.  

Il faut croire que Masklinn est un vrai wapanese, un de ceux qui aiment sortir leur science du manga, etc. dès que qu'ils voient écrit quelque part "Akira", "Chihiro" ou "Dragon Ball".

je préfère lire la Joe Bar Team ...c mal ?

n°950606
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 11:22:21  profilanswer

moktar1er a écrit :

la deuxième partie de ta réponse ne va pas dans le sens de la bonne humeur du topic :o
(et heu... ça m'arrive quand même souvent de poster des trucs sèrieux... d'ailleurs jamais personne répond)

Décidément tout le monde en a après tout le monde ici. [:xx_xx]

n°950614
nraynaud
lol
Posté le 11-01-2005 à 11:36:06  profilanswer

je suis pas consultant indépendant ni java ni .net :fou: :fou: :fou: :fou:

putain, le mec m'appelle tous les 6 mois !

n°950621
Lam's
Posté le 11-01-2005 à 11:42:02  profilanswer

moktar1er a écrit :

Pardon, c'est de ma faute, j'ai oublié le smiley qui allait bien. :) (et puis quelqu'un a surgit dans mon dos, donc fermage de fenêtre préventif). Et puis la bonne humeur, c'est moi la porte à bout de bras sur ce topic, grâce à mes posts désopilants sur le studio gimli...

Par version debug, j'entends une version pour le debug. Genre libpthdebug, ou genre tu as défini DEBUG ou DBUG en define global. C'est souvent ce qui arrive avec ce genre de libs. Mais je t'avouerai que je n'ai jamais eu ce type de problèmes avec les pthreads (sous solaris et sous hpux).

n°950631
the real m​oins moins
Posté le 11-01-2005 à 11:57:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

puis de toute façon, chrisbk est libéré maintenant, donc inutile d'épiloguer

Malbrunot et Chesnot aussi, c'est vrai à près tout, maintenant on s'en fout, plus besoin d'en parler.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°950638
lorill
Posté le 11-01-2005 à 12:05:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

code des marchés publiques, y'a un seuil pour le prix du marche au-delà duquel c'est obligatoire.

:jap:

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] &h1=3&h3=6

Citation :

Toutefois, les marchés de travaux, de fournitures et de services d'un montant inférieur à 4 000 Euros HT peuvent être passés sans publicité ni mise en concurrence préalables.

maintenant la question, c'est :  
quand ils disent 4.000€, c'est sur la totalité de la fourniture, ou sur une durée, genre un contrat de maintenance a 3000€ par an, renouvellé automatiquement tous les ans, ca rentrerait la dedans ou il faudrait un appel a concurrence ?

et sinon, les marchés a procédure adaptée, c'est quoi ? (je devrais le savoir, j'ai fait le soft pour publier les appels chez nous)

n°950639
Lam's
Posté le 11-01-2005 à 12:05:49  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Malbrunot et Chesnot aussi, c'est vrai à près tout, maintenant on s'en fout, plus besoin d'en parler.

Moi je suis d'accord avec mwinmwin.  

Il faut que le monde soit au courant. Ecrivons des livres, réalisons des films, organisons des manifestations, pour laisser un témoignage aux générations futures sur ce qui s'est réellement passé en page 6378.

Nous ne nous tairont pas face à tant de d'autoritarisme. Il faut que vérité soit faite: pourquoi ChrisBK a été emprisonné dans les geoles fascistes des TeleTubbies ? Est-ce parce qu'il détient des informations qui dérangent ? Ou simplement est-il un martyr parce qu'il a osé tenir un discours à l'encontre du pouvoir dominant, au risque de déclencher une véritable révolution ?

Une seule certitude : la vérité triomphera !

n°950641
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-01-2005 à 12:06:57  profilanswer

bon...
tout simplement un "signal" qui traine et qui attrape un peu tous les plantages
maintenant que je sais d'où sort mon "(null)", reste à comprendre pourquoi

n°950646
simogeo
Posté le 11-01-2005 à 12:14:12  profilanswer

[:el g]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°950654
nraynaud
lol
Posté le 11-01-2005 à 12:23:40  profilanswer

lorill a écrit :

:jap:

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] &h1=3&h3=6

Citation :

Toutefois, les marchés de travaux, de fournitures et de services d'un montant inférieur à 4 000 Euros HT peuvent être passés sans publicité ni mise en concurrence préalables.

maintenant la question, c'est :  
quand ils disent 4.000€, c'est sur la totalité de la fourniture, ou sur une durée, genre un contrat de maintenance a 3000€ par an, renouvellé automatiquement tous les ans, ca rentrerait la dedans ou il faudrait un appel a concurrence ?

et sinon, les marchés a procédure adaptée, c'est quoi ? (je devrais le savoir, j'ai fait le soft pour publier les appels chez nous)

nous (dans ma direction) on est pas publiques, mais même à 1000€ on fout en concurrence.

normalement, la loi définit des choses, elle doit probablement définir la notion de marché, ou peut-être qu'un bête dico peut t'aider à saisir la taille du bouzin.

dernière chose : si tu veux réduire ton contrat de maintenance, viens me voir, c'est ma spécialité ici ...

n°950658
the real m​oins moins
Posté le 11-01-2005 à 12:26:32  profilanswer

[:rofl] [:freekill]

Message édité par the real moins moins le 11-01-2005 à 12:27:56

---------------
n°950661
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-01-2005 à 12:37:56  profilanswer

Lam's a écrit :

dès que qu'ils voient écrit quelque part "Akira", "Chihiro" ou "Dragon Ball".

j'ai jamais vu l'anime Akira [:cupra]

(PS: je te hais)  

Jubijub a écrit :

je préfère lire la Joe Bar Team ...c mal ?

oui, la Joe Bar Team, c'est mal :o  

Lapinot, c'est mieux :o

Message édité par masklinn le 11-01-2005 à 12:44:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°950669
the real m​oins moins
Posté le 11-01-2005 à 12:47:16  profilanswer

Masklinn a écrit :

Lapinot, c'est mieux :o

tu voudrais me faire croire que t'as du goût, aussi? [:marc]

---------------
n°950670
masklinn
Posté le 11-01-2005 à 12:50:35  profilanswer

tu voudrais me faire croire que t'as du goût, aussi? [:marc]

Non, j'men branle de ton avis, moi j'aime bien lapinot et que tu aimes ou pas j'men bat :sol:  

(et je me souviens de l'avoir déjà dit à un moment ou la conversation a porté sur du Trondheim, je sais plus à quelle occasion, en voyant le nombre de fans de Lapinot j'ai sû être bien entouré dans ce topic [:cupra] )

(mwala)

(et pour te rassurer, je suis anormal, donc le fait que j'aime des trucs que tu aimes aussi ne signifie pas nécessairement que j'ai de bon goûts, simplement que mes mauvais goûts anormaux rejoignent parfois de bons goûts normaux [:zebra33] )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°950671
Lam's
Posté le 11-01-2005 à 12:51:58  profilanswer

Masklinn a écrit :

(PS: je te hais)

Je sais. Tu es un terroriste, et tu es jaloux de ma liberté.

Tiens, si c'est ça, je vais aller m'acheter une boite de pocky à Opéra en allant manger.

Pocky, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça:
http://www.alde.com/anime/pocky1.html

n°950675
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 12:58:27  profilanswer

Lam's a écrit :

Moi je suis d'accord avec mwinmwin.  

Il faut que le monde soit au courant. Ecrivons des livres, réalisons des films, organisons des manifestations, pour laisser un témoignage aux générations futures sur ce qui s'est réellement passé en page 6378.

Nous ne nous tairont pas face à tant de d'autoritarisme. Il faut que vérité soit faite: pourquoi ChrisBK a été emprisonné dans les geoles fascistes des TeleTubbies ? Est-ce parce qu'il détient des informations qui dérangent ? Ou simplement est-il un martyr parce qu'il a osé tenir un discours à l'encontre du pouvoir dominant, au risque de déclencher une véritable révolution ?

Une seule certitude : la vérité triomphera !

:jap: [:ddr555]

n°950678
masklinn
Posté le 11-01-2005 à 12:59:41  profilanswer

Lam's a écrit :

Je sais. Tu es un terroriste, et tu es jaloux de ma liberté.

[:gratgrat]  

merdoum, chuis censé être un salaud de gauchiste, je fais comment moi maintenant? [:sisicaivrai]

Quoique je peux être un terroriste d'extrème gauche liberticide [:figti]  
Ou pire, un terroriste socialement de gauche et économiquement de droite, comme mon pote à moustaches [:zebra33]

---------------
n°950680
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 13:03:01  profilanswer

Masklinn a écrit :

[:gratgrat]  

merdoum, chuis censé être un salaud de gauchiste, je fais comment moi maintenant? [:sisicaivrai]

Quoique je peux être un terroriste d'extrème gauche liberticide [:figti]  
Ou pire, un terroriste socialement de gauche et économiquement de droite, comme mon pote à moustaches [:zebra33]

Faut dire que des mecs socialement de droite et économiquement de gauche, j'en connais pas bcp...  :whistle:  

n°950682
simogeo
Posté le 11-01-2005 à 13:06:07  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2593-1.htm énorme ce tomik [:ddr555]

---------------
n°950693
the real m​oins moins
Posté le 11-01-2005 à 13:22:11  profilanswer

Masklinn a écrit :

je suis anormal

[:ula]

le vieux fantasme d'adolescent [:kiki]

sinon, akira je l'ai en vhs, si on parle bien du truc passé récemment sur canal

---------------
n°950701
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-01-2005 à 13:27:56  profilanswer

le vieux fantasme d'adolescent de joueur de counter strike [:kiki]

[:maitre drasche]

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°950706
masklinn
Posté le 11-01-2005 à 13:33:22  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Faut dire que des mecs socialement de droite et économiquement de gauche, j'en connais pas bcp...  :whistle:

en même temps vu ce qu'a donné l'inverse [:spamafote]

Citation :

[:ula]

le vieux fantasme d'adolescent [:kiki]

Moi je disais ça pour te rassurer [:jagstang]  

(Schnaps > VTFF [:boulax] je joue pas a counter strike http://rulzofpunk.free.fr/smileys/crashkiki_fou.gif)

Message édité par masklinn le 11-01-2005 à 13:35:12

---------------
n°950707
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 13:35:54  profilanswer

Masklinn a écrit :

en même temps vu ce qu'a donné l'inverse [:spamafote]

mouai... C'est sûr...

Mais bon, économie de gauche, ça a jamais été tenté par chez nous de toutes façons, a part quelques nationalisations au temps du premier septénat (pas sûr de l'ortho) de mimitt...  :D (certains ici diront : heureusement).

n°950710
the real m​oins moins
Posté le 11-01-2005 à 13:37:49  profilanswer

Masklinn a écrit :

Moi je disais ça pour te rassurer [:jagstang]  

[:opus dei]

bon alors, akira ?

---------------
n°950713
masklinn
Posté le 11-01-2005 à 13:39:56  profilanswer

mouai... C'est sûr...

Mais bon, économie de gauche, ça a jamais été tenté par chez nous de toutes façons, a part quelques nationalisations au temps du premier septénat (pas sûr de l'ortho) de mimitt...  :D (certains ici diront : heureusement).

le futur est au centre http://www.microserfs.net/HFR/petrus/japtounet.gif

[:opus dei]

bon alors, akira ?

ben je sais pas, j'ai pas la télé et j'ai jamais vu l'anime j'ai dit [:petrus75]

---------------
n°950714
WhatDe
Posté le 11-01-2005 à 13:40:39  profilanswer

Antp  :fou:

n°950715
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 13:42:02  profilanswer

Masklinn a écrit :

le futur est au centre http://www.microserfs.net/HFR/petrus/japtounet.gif

ben je sais pas, j'ai pas la télé et j'ai jamais vu l'anime j'ai dit [:petrus75]

Le passé l'était déjà... [:toto le hros]

Message édité par Hermes le Messager le 11-01-2005 à 13:43:21
n°950718
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-01-2005 à 13:46:23  profilanswer

sont fous ces ricains http://www.ugo.com/channels/dvd/fe [...] sp?page=66

---------------
n°950720
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 13:48:23  profilanswer

Dawn of The Dead, moi je dis TROP TROP bien...  :D  

Ce film est le plus gore (et donc le plus drole) que j'ai jamais vu...  

n°950722
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-01-2005 à 13:51:31  profilanswer

Dawn of The Dead, moi je dis TROP TROP bien...  :D  

ghost busters, 10e meilleur DVD de tous les temps [:rofl2] ...

---------------
n°950723
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-01-2005 à 13:52:36  profilanswer

schnapsmann a écrit :

ghost busters, 10e meilleur DVD de tous les temps [:rofl2] ...

là c'est sûr que...  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6100  6101  6102  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)