| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 19:39:25 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | OMIGAWDS --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
the real moins moins | JE HAIS ORACLE CORDIALEMENT
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
Faudrait pour ça qu'Oracle marche. Je lirais bien un mémo interne de la société Oracle, un peu comme pour Java
Message édité par el muchacho le 02-12-2004 à 19:59:43 |
the real moins moins | et j'ai en plus encore loupé l'heure de fermeture du magasin.
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 20:02:05 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Bon, restau cher à Bruxelles ce soir. J'en ai marre de bouffer du chicon.
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 20:03:28 ![]() |
the real moins moins |
ATTEND J4AI FAIM
the real moins moins |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | quelqu'un sait comment on fait un followup (genre pour le compléter) sur un bug debian (reporté sur http://www.debian.org/Bugs/, pas par moi mais je veux compléter le descriptif) --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | pas que j'aie sérieusement faim, mais que je suis sérieusement en train de te dire que j'ai pas envie de bouffer tout seul ce soir et que si t'es dans le meme cas ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
red faction | Mais pourquoi ai-je accepté ce projet de database comparator sous SQL Server/Access 2000 Message édité par red faction le 02-12-2004 à 20:17:51 |
Moktar1er No one replies... | 127% de taux de participation en Ukraine...
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 20:21:18 ![]() NP : mum - weaping rock rock
|
Une offre d'emploi ou une demande d'entretien ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | une demande d'entretien oui (je me suis enflammé --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien | non, mais je v en faire bientot...et mon projet final sera là dessus...sachant que le projet sera surement un truc n-tiers qui tape un annuaire LDAP pour chopper les droits sur diverses ressources que l'appli devra intégrer pour les rendre accessible via web, le tout avec du CORBA derrière...et qu'on fera le projet de A à Z
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 | mais tu l'as indique sur ton CV, parce que si ils t'engagent en j2ee alors que tu as fait 'juste' du java, ca craint vraiment --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Jubi > Tu te fais flooder si ton cv est jugé intéressant. Message édité par el muchacho le 02-12-2004 à 21:06:24 |
urd-sama waste of space |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais....
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
te plains pas, t'aurais pu le faire sous Oracle ou MySQL --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |