| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chronoklazm | Reprise du message précédent : --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:41:25 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol | 'tain, elle est trop puissante ma nouvelle chemise rose de dessaïdor ... je vous fais pas une photo parce que je l'ai pas repassée, mais faites-moi confiance ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elle va bien avec tes BRETELLES ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | j'ai arrêté les BRETELLES, j'ai pris un pantalon de costard vraiment trop grand et ça se voit sans ceinture. (et la ceinture + les bretelles ....) |
Lam's Profil: bas. | Hé, c'est plus les 80s ou les DotComs de nos jours. Les decaïdors, ils mettent des chemises sombres à lignes verticales de nos jours...
|
deg-tcd L'amer de sable | ben si mais pour etre vraiment classe les bretelles tu les laisse pendre --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 22:01:40 ![]() ![]() |
|
benou |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KangOl Profil : pointeur |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | http://www.yonkis.com/media/basketmania.wmv --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-01-2005 à 22:35:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KangOl Profil : pointeur | moi pas connaitre le japonais --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KangOl Profil : pointeur | bha --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
KangOl Profil : pointeur | et alors ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | je viens d'apprendre que c'etait benou qui avait tété chrisbk pour pourrissage de blabla --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KangOl Profil : pointeur | je suis moi c'est deja ca --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
the real moins moins |
faut suivre, uriel à trouvé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | question juridique : les mairies doivent passer par appels d'offres pour leurs achats ? je trouve rien sur legifrance |
KangOl Profil : pointeur | je les regarde en VOSTFR --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
uriel blood pt.2 | je fais l'effort d'essayer de culturer ma copine en mattant "Pierrot le fou" (les DVD de Godard coute presque rien sur cdiscount --------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca marche xalan chez vous en 1.5 ?
Message édité par Jubijub le 11-01-2005 à 00:08:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |