| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Ummon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:15:24 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'avais pas le capslock du clavier activé ou le numlock désactivé, ou encore le clavier passé en US au lieu de FR suite à un appui sur Ctrl+Shift ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
parles en à mes responsables --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
perdu ! le responsable disait que c'était la 2ème fois que ça arrivait !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nan, on a vraiment tout essayé --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 18:22:47 ![]() ![]() |
chrisbk - | "la requete du graal". voila ou on en est --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
pareil... de toutes façons, j'ai renoncé à comprendre ce putain de SGBD, je le subis --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | on peut faire des procédures stockées en asm ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | y'aurait un marseillais, assimilé ou autre, qui connaitrait le nom d'un bled dans la region marseillaise dont le nom ressemblerait à "4000" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
ah ouais mais non quoi... déjà que mon script Python a mis une partie de la nuit à s'éxecuter, j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné en Java
uriel blood pt.2 | NP: Pavement - Grounded
Message édité par uriel le 02-12-2004 à 18:31:43 --------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | AIX 5.2 ca pue --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | Les gars, vous foutez quoi là ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0836-1.htm
|
quand on est pas capable de coder proprement, on ne code pas --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Rhooo 9Mo pour un "Hello word" |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
skeye |
Message édité par skeye le 02-12-2004 à 19:08:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
Peux pas, il est magnifique, ce site! Message édité par el muchacho le 02-12-2004 à 19:12:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 19:14:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 19:17:28 ![]() NP : essential mix
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2004 à 19:17:35 |
the real moins moins | ha, oracle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
the real moins moins |
ben en meme temps quand t'as un message d'erreur aussi explicite que ceux d'oracle, t'as du mal à en dire plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 19:34:28 ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |