| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
Message édité par uriel le 02-12-2004 à 16:17:39 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:17:01 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 02-12-2004 à 16:18:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 16:18:08 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | <note : rechercher noel et innoncent ce soir sur google image> --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Lam's Profil: bas. |
skeye | <note : ne plus jamais cliquer sur un lien google images posté ici quand je suis au taf> --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 16:22:53 ![]()
il fait quoi dans son lavabo l'autre? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. | le mot "pain" donne des résultats qui peuvent être très, heu, surprenants. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 16:23:35 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 16:26:29 ![]()
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Heu une question python :
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | fourchette aussi ds google images... maintenant il est bien placé \o/ --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-12-2004 à 16:51:52 |
skeye | Ca se fait vraiment les changements de sexe par ici? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 16:49:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 16:50:28 ![]() I4M SO FUCKED UP /FOU/ |
skeye |
Kristoph |
|
lorill |
je connais un francois marié a une francoise, ca arrive |
gizmo |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | plop ! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Oui mais je fais quoi alors ? faut que je catche le KeyboardInterrupt pour pouvoir arrêter mes threads ? Y'a pas moyen de killer directement l'interpreteur python ? |
Kristoph |
|
drasche |
skeye | system("/sbin/halt" );
ben quand je fais ctrl+C en executant un programme java, c'est la jvm qui se ferme, et tous ses threads avec |
uriel blood pt.2 |
drasche |
nan mais j'aurais voulu faire pareil (envoyer un signal d'interruption à l'interpreteur, pas au programme qu'il execute) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | salut les lootres !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | finalement, devant mon incompréhension totale et celle de mes collègues, nous avons décidé, après moults essais pour se connecter, de réinstaller ce cher PUTAIN DE SGBD DE MERDE !!!!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'adore Oracle... le seul SGBD qui change le mot de passe SYS de lui même pendant une nuit... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ummon | Profites-en pour changer de SGBD et passer à PostgreSQL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |