| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 21:51:59 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
hibernate ca sux, je prefere encore le mapping maison qu'on a au taff (même s'il suxe aussi en fait) |
the real moins moins |
lorill | rien, c'était pour te faire plaisir, ca change de gimp |
the real moins moins |
the real moins moins | non, c'est juste que ça me troue le cul de voir des mecs parler de gimp et de toshop alors qu'ils n'ont jamais utilisé ces softs pour autre chose que faire 3 gifs sur de pov' sites web.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | hé mais ca va de faire ton Meta-Expert toi aussi, hein ? |
the real moins moins | expert en experts, c'est moi, c'est écrit sur mon badge. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ski est chiant avec safari c'est que je vois pas vos smileys ratés. les macs c'est nul. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 21:59:31 ![]() ![]() |
chrisbk - | "moinmoins - expertus expertantium"
|
the real moins moins | putain, eurokids c'est truqué --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | oué y envoient des nains se faire passer pour des gosses |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> sous gimp un truc qui manque vraiment niveau fonctionnalités c le support texte : sous gimp il est moisi...et même freetype c pas encore ca (par ex on peut pas écrire verticalement, cad : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins | euh si tu peux écrire comme ça, comme sous photoshop, tu fous un retour entre chaque lettre, crétin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
fabien Vive la super 5 ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Photoshop c'est nul, Paint Shop Pro c'est mieux et moins cher --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | perusse, en plus d'avoir un nom ressemblant au divin petrus, c'est quand meme le roi du jeu de meot |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les jeux de mots dans le même genre il y a Jean-Luck Fonck qui est excellent aussi, mais moins connu hors de la Belgique je pense. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
gizmo | ah mais je vopis qu'ona un beau troll graphisme ici, avec des beau arguments bidons qui tombent de tous les côtés et des comparaisons qui n'ont aucun rapport. Chapeau bas messieurs. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
chrisbk - | vla que ca me la coupe |
the real moins moins | j'ai laté chrisbk au scrabble \o/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | t'as triché |
the real moins moins |
chrisbk - | chui sur que ca aurait tout changé |
the real moins moins | bon va falloir mettre les regles en plus grand ou couper le forum en deux, c'est un peu lourd le flood de topics de merde dans la section java hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Joel F Real men use unique_ptr | prems ou dernz ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ta gueule --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par masklinn le 21-11-2004 à 01:26:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
roooo, merciiii --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
deg-tcd L'amer de sable | je passaits dire bonsoir (p'tet dernz alors)
Message édité par deg-tcd le 21-11-2004 à 01:51:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vanilla datoune's revival | Bientot les 6000 pages --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |