| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 15:40:14 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
drasche |
doraj |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:05:44 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
Moktar1er No one replies... | bon, j'ai un .l, que je voudrais que SCons compile avec yacc. Or ce con utilise bison... Comment je fais? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
skeye | alias bison=`yacc` ? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 16:50:17 ![]() |
chrisbk - | HA HA HA HA HA HAHAHAHAHAHHAHA
|
skeye | J'adore les coupures de courant non prévues avant que l'onduleur soit rechargé...les G5 déconnent pas assez sans ça... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | tu bosses en belgique maintenant |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
|
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 22-12-2004 à 18:12:00 |
Moktar1er No one replies... | et ça t'fait quoi d'être un homme? |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | j'aime bien l'url ca donne le ton |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | tu viens de declencher l'hilarité collective, la |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 22-12-2004 à 18:20:33 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |