| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 18:36:38 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Tiens, Kad, pour toi:
|
uriel blood pt.2 | http://fr.news.yahoo.com/041222/202/46yc9.html on vit une epoque formidable --------------- IVG en france |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lam's Profil: bas. | Donc, voilà un joli jocebug:
|
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | wri traffen uns in einem garten |
FlorentG |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 19:08:18 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 22-12-2004 à 19:12:56 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
chrisbk - | excellent jeu de mot kadreg |
FlorentG |
|
chrisbk - | ca doit etre horrible d'etre un intégriste du web, impossible de regarder un site sans jeter un coup d'oeil au source et tout, beurf beurf beurf |
the real moins moins |
the real moins moins |
push /dev/random | on sait pas endormire les vaches en france ? |
chrisbk - | tu voulais pas qu'on aille lui chanter une berceuse, a ce dement bestiau ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | FOR WHOoOoOoOMMM THE BELLL TOLLLLLS --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
push /dev/random | quel bande de veau ces français |
chrisbk - |
|
FlorentG |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Je crois que nous avons un bon candidat...
FlorentG |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
FlorentG |
|
drasche |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
|
FlorentG |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |