| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 19:41:04 ![]() ![]() |
the real moins moins |
FlorentG |
|
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 19:46:35 ![]() ![]() |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
darklord You're welcome | KOO KOO --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
deg-tcd L'amer de sable | salut, s'il vous plait z'en pensez quoi (ce serait pour ma page d'accueil, ça doit changer un peu en bas à gauche mais l'idée est là)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
the real moins moins | j'en pense que je hais les "splash pages" sur les sites ouaibe.
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
deg-tcd L'amer de sable | c'est gentil ça --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
the real moins moins |
deg-tcd L'amer de sable | ben le contenu faut voir, pour l'instant si j'arrivais à sortir un truc propre avec des liens vers les dossiers en vrac je serais deja content (me sers de mon ftp comme d'un stock mais j'aimerais un jour arriver à presenter qques dessins, apres que ça plaise ou que le contenu soit jugé vide c'est plus trop mon souci Message édité par deg-tcd le 22-12-2004 à 20:06:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 22-12-2004 à 20:15:31 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | vie de merde, je pense que vous allez aller en 2005 sans moi, les conneries ça suffit.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon alors, Mr Re(--) dans son infinie sagesse, a t'il une solution à me proposer, ou préfère t'il continuer à se foutre de ma gueule pour un problème qu'à priori il est capable de résoudre ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | salut antp, là c'est juste une image legere pour montrer l'idée (oui la compression est toute pourrie --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lam's Profil: bas. | Back. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | Heureusement que c'est pas une gentoo, sinon c'était:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |