| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
zytrahus5 wait what? | Reprise du message précédent : --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 11:25:41 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zytrahus5 wait what? |
ouais, mais j'ai aucune connaissance la dedans --------------- http://www.zytratech.com |
seabee |
Ou kil é le moteur de référencement de yahoo????
|
gizmo |
|
chrisbk - | md5 ne crypte, pas il hash (tu peux pas revenir a la chaine initiale, meme si j'ai me semble avoir lu qu'on puisse maintenant produire des collision)
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zytrahus5 wait what? | me suis mal exprimé encore
--------------- http://www.zytratech.com |
chrisbk - | hé les couillus du x86, vous avez deja essayé de gruger le systeme fld/fst() de la pile en passant par les regs mmx ?
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 11:58:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 12:07:35 ![]() simo ( |
lorill | heps les gens sous opensvn, vous arrivez a récuperer un dump de votre repository ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | Voila qui est bien dommage. Et sinon pour degager une var indesirable de la fpu ? |
chrisbk - | (putain mais comme je les hais chez intel) |
chrisbk - |
|
chrisbk - | moué
Message édité par chrisbk le 07-11-2004 à 13:13:40 |
drasche | BORDEL ILS FONT CHIER AVEC LEUR SECUROM A LA CON Message édité par drasche le 07-11-2004 à 13:15:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
skeye |
Message édité par skeye le 07-11-2004 à 13:18:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
skeye |
chrisbk - | bin oué mais c a pas d'interet d'achter maintenant un 64 si c'est pour faire du 32, autant attendre qu'il y ait un os 64 qui sorte avant d'acheter ca (paske ca sera moins cher)
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Les Athlon 64 ont comme particularité d'avoir le controleur memoire intégré, ce qui procure un gain de performances appréciable, donc même en 32 bits c'est les athlon64 les plus mieux . --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
chrisbk - | ouéoué, zetes tous des fashions victime, j'ai parfaitement compris |
drasche | Les Athlons 64 sont plus performants en 32 bits que la génération précédente --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | urpmi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | les saved search folders et le group by sort de thunderbird 0.9 c'est excellent! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
y'a pas pour Fedora Core 2 Message édité par Harkonnen le 07-11-2004 à 13:52:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | au lieu de rajouter des fitures a la con y feraient mieux de se prendre la tete sur comment arriver a des tps de chargement proche de ceux que peux offrir OE et putain, faire un truc moins lourd §§§§§
|
skeye |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, le code de DocMaboul:
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-11-2004 à 13:56:31 |
skeye |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |