| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 13:59:18 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | oublie pas de rajouter la partie se trouvant en swap dans ton calcul hein ? |
chrisbk - | Et sinon 2RaumWohnung c'est bien sympa, j'le conseille pour ceux qui veulent se reconcilier avec la musique moderne allemande (nimm mich mit, Wolken ziehen Vorbei, Weil es Liebe ist...) |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | non c'est pas 25 dont 16 en swap, c'est 25 + 16
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Moktar1er No one replies... | yo! |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 14:32:31 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
gizmo |
Message édité par gizmo le 07-11-2004 à 14:51:40 |
skeye |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | putain, l'histoire sur France Inter !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
non, c'est interdit, et je soupçonne que les registres sont physiquement différents maintenant. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
tête de pile ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
nraynaud lol |
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 141,0.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Mr Yves Peter Pinne | oh putain.. en cherchant une image de "caca" sur google, j'ai trouve un site de malade.. --------------- lumitra - lumitra forum |
Mr Yves Peter Pinne | c'est un artiste ca?! --------------- lumitra - lumitra forum |
nraynaud lol |
tu fous pas ça en musique de fond sur dlb ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting | Lui il va être nommé pour les darwin awards:
|
docmaboul |
|
urd-sama waste of space | salut les bout d'glue |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 16:57:16 ![]() j'ai fait un bide sur blabla \o_ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
urd-sama waste of space |
the real moins moins | Vous trouvez pas que chrisbaika il ressemble à Jim Carey? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
nan c'est Jim Carrey qui ressemble à chrisbk --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | un xp qui dit que la connection est limité gnagnagna ça vous dit qqchose? ce gros noeud refuse de se dhcéper sur le router! |
lorill |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
XP home est limité à 5 connections simultanées, 10 pour XP pro --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
voir aussi du coté de la stratégie de sécurité locale, notamment la restriction de mots de passe vierge --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |