| |||||
| Auteur | Sujet : Vos habitudes d'indentation en C/C++ |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 15:04:18 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je mets mets accolades et begin/end seuls sur des lignes, sinon je trouve qu'on ne voit pas clair --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | Le côté obscur c'était justifié du temps où on avait 25 lignes à l'écran*. Des sondages ont montré que ce qui est trouvé le + lisible c'est nouvelle ligne.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
lorill |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 23:07:19 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 06-11-2004 à 00:06:01 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ah les stagiaires... Cela dit faut voir, si on l'a laissé seul dans son coin, ce résultat était mérité. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
docmaboul | Perso, j'utilise le côté très obscur. En gros, si un block ne contient pas d'autres blocks, je colle tout sur une même ligne et sinon, j'indente normalement:
Message édité par docmaboul le 06-11-2004 à 07:21:19 |
el muchacho Comfortably Numb | Moi, c'est variable, j'aime bien les deux styles. en fonction de ce que je veux favoriser, clarté ou compacité, j'utilise l'un ou l'autre des styles. Pour la clarté, l'accolade avec sa ligne, pour la compacité, le coté obscur, voire très obscur (mais rarement, seulement là où ça ne nuit pas à la lecture, comme des lignes successives qui se ressemblent au premier coup d'oeil, genre
Message édité par el muchacho le 06-11-2004 à 09:35:44 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-11-2004 à 09:46:44 |
uriel blood pt.2 | ouais, tout ca pour dire que ce qui compte, c'est d'etre homogene au sein d'un projet. (bon java, suffit de suivre les conventions) mais apres avec de bonnes spec, tout est faisable
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
printf Baston ! |
|
Slay | j'ai un ami qui met plein d'espace c'est trop horrible quand j'essaye de relire. Lui dit qu'il voit " plus clair "
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Personnellement, je pratique le style clair, je m'y retrouve mieux pour les blocs (quoique sous emacs, il est facile de retrouver la parenthese ouvrante...) et j'ai pris cette habitude.
Message édité par gilou le 07-11-2004 à 02:21:33 |
Ace17 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Moi j'avais eu vent d'une autre étude qui prouvait le contraire... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-11-2004 à 11:20:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-11-2004 à 11:23:01 |
docmaboul |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-11-2004 à 11:30:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | moi ce que je trouve fort dans la notation hongroise, c'est que les seuls à l'utiliser codent dans des langages à typage statique ... |
el muchacho Comfortably Numb |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
red faction | brainfuck Message édité par red faction le 07-11-2004 à 14:38:41 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
docmaboul |
|
red faction |
|
printf Baston ! |
Message édité par printf le 07-11-2004 à 17:19:44 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scite, PHP et indentation automatique. | Indentation automatique fichiers XSL |
| Auto indentation Borland C++ 6.0 | CSS indentation relative [résolu] |
| [VISUAL C++] Indentation de fichier XML | [Visual C++] Indentation automatique d'un fichier XML |
| [SciTE] onglets et indentation | [html] - pas d'indentation avec un <ul> |
| Une question bête... (source généré par php --> indentation code). | [PHP] indentation automatique |
| Plus de sujets relatifs à : Vos habitudes d'indentation en C/C++ | |