| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:52:25 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | et pis arrêtez de vous fouttre de ma gueule hein --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ouais enfin bon, entre les maux de tête, les vertiges, les insomnies et tout, faudrait ptet l'envisager tu crois pas ? t'as peur qu'il te trouvent un truc grave ou quoi ? |
lorill |
lorill |
chrisbk - |
Ummon | pis bon, faire le ménage quatre fois par année, c pas la mort |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:57:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | moi je cuisine jamais pour moi tout seul. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... | le ménage ça roxxe!
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
lorill |
moi non plus, ou alors un truc bateau genre des pates aux oeufs |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
lorill |
nraynaud lol |
on la brancherait sur liza pour des heures de fol amusement automatisé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
lorill |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 | http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] .html?1016
lorill |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
c'est harko qui va apprécier la blague.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et hop un de plus (Mâconnais aussi). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 | je me doute bien que cela aurait pas ete bon pour le peuple, mais si Chavez perdait (peu probable pour des raisons de communication), le court du petrole aurait fait boom... ca aurait pu etre interessant, l'economie mondiale aurait pu etre sacrement destabilise --------------- IVG en france |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Clair
Pas de bol
Ca ça a le don de m'énerver --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
UN peu mort quand même mais comme c'est près de Lyon --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |