| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Reprise du message précédent :
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:33:28 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-07-2004 à 11:40:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
si, la fameuse "Swiss touch", ou si tu préfère : "c'est Suisse ça doit être bien"
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
nraynaud lol |
je te ferais plier jeune incrédule quand je serais dictateur du monde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->antp : ca marque le découpage des idées Message édité par Jubijub le 30-07-2004 à 11:38:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | l'alliance Belgo-Suisse (ou Helvetico-Belge) fait des ravages ! --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:38:52 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | http://www5.profilsearch.com/recru [...] didature=3
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tchoupinette |
Jubijub Parce que je le VD bien | la vieille gugule de l'alliance...y vont nous faire quoi ? nous envoyer la marine suisse ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tchoupinette |
seabee |
Putain de loi Robien. Message édité par seabee le 30-07-2004 à 11:48:03 |
gfive |
Mr Mala |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je parle depuis Lyon --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut les p'tits nains --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
seabee | De nuit c'est normal, il s'arrange pour arrivé vers 6h30.
|
seabee |
gfive |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
seabee |
Une fois j'ai fait Lyon Nantes en passant par Tours. C'est un vieux corail qui fait toutes les gares. 8 heures |
nraynaud lol |
2 ans d'XP ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
et son tram ... légendaire ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |