| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:58:58 ![]() ![]() |
seabee |
C'est quasiment le même prix, non? Y'a juste la résal en plus, normalement?
|
Mr Mala |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->drasche : oui dans ces conditions...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 12:07:24 ![]() ![]() |
seabee |
|
uriel blood pt.2 | moi je rentre en france en Spetembe pour la modique somme de 315 CHF (zurich-> rennes), j'ai meme droit au tarif etudiant en avion, il suffit d'avoir moins de 32 ans --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->trop tout à voir : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
skeye |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 30-07-2004 à 12:16:35 |
Message édité par Jubijub le 30-07-2004 à 12:19:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | j'ai appris hier que 3 de mes potes encore au chomage depuis septembre avaient un taff (dont 2 dans la meme boite) et l'autre est en formation a Brest (je me demande ou --------------- IVG en france |
lorill | enfin seul \o/ |
nraynaud lol |
héhéhé, j'affute mes outils et j'arrive ...
DENTONKUL !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome | salut --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
skeye |
nraynaud lol |
DTC ? (la vache, il y en a du bordel là-dedans)
--------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
|
nraynaud lol |
les DP ça va bien 5 min mais ça fait écrire une tonne de code --------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est pareil dans les petites et moyennes agglomérations donc --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->seebee: oui y'a la couchette, il le font plus en assi normal celui de nuit, les meufs se faisaient trop accrocher...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si tu peux, vas-y mais pour moi il est hors de question que je puisse le faire un jour (et pourtant j'ai mis de coté depuis un moment pour ça ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 12:28:52 ![]() s'il y a des codeur perl : |
seabee |
Hum... Message édité par seabee le 30-07-2004 à 12:29:42 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 30-07-2004 à 12:31:47 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
je suis pas raciste hein. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
heu oui mais y'a des limites hein, ou voit bien que ce sont toujours les mêmes qui fouttent la merde ... Comme par hasard, quand il y a un pb il sont toujours dedans. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |