| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 23:40:56 ![]() ![]() |
chrisbk - | Ah pis ils conseillent lucane pour ce sport, because of ses functionnalités |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chrisbk - | t'es une pure star lorill (c'est pas la premiere fois que tu balances des liens citant ton bins, du premier qui savait pas a quoi ca servait a ce genre de truc tout a fait positif) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
farib | j'ai bien envie de coder sur ma page perso un sondage sur le top des modos à modérer par catégorie.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chrisbk - |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | sur prog j'en modérerai aucun : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-08-2004 à 23:51:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 23:51:02 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-08-2004 à 23:52:50 |
lorill | sur ce, pieutage les gens |
nraynaud lol |
je peux synchroniser mon palm avec ta bouse ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
voir les urls que j'ai postées juste apres.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | MAIS TROP CLAIR TU NOUS FAIR CHIER PUTAIN A QUOI CA SERT QUE JOCE Y SE DECARCASSE A FAIER UN BO SYSTEME DE QUOTE HEIN ????? Message édité par chrisbk le 24-08-2004 à 23:59:37 |
uriel blood pt.2 | BON J AI PAS D IMAGES ALORS JE FINIS LA SOIREE AVEC DES CAPS RIEN QUE POUR FAIRE CHIER --------------- IVG en france |
nraynaud lol | --> uriel : ta gueule, c'est l'avenir ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | surtout pour dire des trucs aussi interessants --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | --> L AVENIR MON CUL OUI, ET PUIS JE M EN COGNE LA COUILLE GAUCHE DE L AVENIR ///FOUUO//FUF/UOOOFUFUF/ --------------- IVG en france |
nraynaud lol | -->espèce de rétrograde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Messieurs, je vous salue bien bas. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
t'as vu mon post et les liens dont je parlais? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | MON PANNEAU EST MOCHE MAIS JE VOUS EMMAIRDE §§§
|
Jubijub Parce que je le VD bien | mon poste tient en 4 lignes, et si on suit ce qu'il y a juste après la flèche on sait à qui je m'adresse...
Message édité par Jubijub le 25-08-2004 à 00:09:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | SANS LE Message édité par uriel le 25-08-2004 à 00:09:45 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! | si vous cherchez du boulot et que vous voulez ameliorer caramail --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Jubijub Parce que je le VD bien | Je comprends pas :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fabien Vive la super 5 ! |
ben l'interface des tchat c'est pas en java ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol |
JSP ? XSL ? XML ? c'est quoi le rapport avec la choucroute ? soit ils crachent des pages soit il font du XSL, mais on fait pas du XSL sur un site chargé. --------------- trainoo.com, c'est fini |
fabien Vive la super 5 ! |
hé ho! moi j'y connais la dedans --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol | --> nan, je postule pas en région parisienne. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |