| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 10:38:16 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
*syl* --> [] |
net send numéro "ki c'est ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
à la limite c'est le seul truc qui ne soit pas con. C'est rare les gens qui conaissent les subtilités du mot ingénieur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | les ingénieurs c'est des branleurs qui savent pas coller un timbre --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 10:45:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
attention, the great complicated code from nraynaud :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
seabee |
Gloire paix et lumière céleste pour le grand NRaynaud |
nraynaud lol |
encore un. J'adore ces gens qui se croient appartenir à une caste privilégiée.
nraynaud lol |
non, le someil n'est pas compris dans le séjour ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> ben en france c le cas...t'a pas le titre, t'a pas droit de porter le titre d'ingénieur....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche | Je viens de retrouver la source via l'event viewer, le message vient de chépasoù et il était adressé à tout le réseau --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
drasche |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | Vacances moins 5h! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
1) le monsieur te dit qu'il n'y a pas d'AOC, tu comprends ?
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | moi je suis un génie alors, j'ai pas encore commencé mon école d'ing et je sais déjà coller un timbre --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
drasche |
nraynaud lol | la smart décolle !!!!
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | laissez le fleuron automobile de notre pays en paix --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je te rassure. moi non plus. c'est trop cher pour ce que c'est (c'est Suisse quoi...) --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |