| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 00:46:59 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gm_superstar Appelez-moi Super | --> ah ah, j'adore ton humour --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--> ou est ce que j'ai fait de l'humour ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gm_superstar Appelez-moi Super | --> mais je te parle pas à toi --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--> ha ok --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
the real moins moins | http://www.portail-rennes-le-chateau.com/davinci.htm
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (non il ressemble pas à totoz) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 01:34:35 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 25-08-2004 à 01:38:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | --> peut etre une chevalière
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cherrytree cn=? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space | bonjour les gens et bonne journée
|
skeye |
Message édité par skeye le 25-08-2004 à 08:06:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 'lut les gens |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... | putain 3 pages, bande de nerdz Message édité par Moktar1er le 25-08-2004 à 08:41:11 |
nraynaud lol | -->fabien : parce que j'y ai passé 18 ans et donc j'ai règlé ma dette à la société.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | mal a la tete, mauvaise humeur, taff de merde pour aujourd'hui.... --------------- IVG en france |
nraynaud lol | --> cadal --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4410-1.htm en plus y a trop de cons sur ce forum --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
non, mais si tu m'en files un ca peut venir assez vite, y'a le mec de jsyncmanager qui propose aussi de filer un coup de main
Message édité par lorill le 25-08-2004 à 09:09:43 |
uriel blood pt.2 | http://www.gougoule.com/tron/
Moktar1er No one replies... |
|
lorill |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill | grillé /o\ |
uriel blood pt.2 |
gizmo | --> salut les mangoustes |
drasche |
Message édité par drasche le 25-08-2004 à 09:53:17 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Tiens, j'avais complètement oublié un truc à faire pour fin juillet... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 25-08-2004 à 10:07:11 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |