| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 09:39:22 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space | salut les cacahouettes --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
nraynaud lol |
ils ont des technos web assez spéciales. --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
nraynaud lol |
au moins le poser sur une VM javascript qui fait du JIT, parce que je voudrais pas être méchant, mais poser les frames JavaScript en liste chainée dans des frames C sur la pile d'appel, et un interprêteur de bytecode en switch/case, on a vu plus efficace comme techno pour une infrastructure de base. --------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 09:47:37 ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 09:49:04 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
drasche |
Message édité par drasche le 30-07-2004 à 09:58:05 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
urd-sama waste of space | ca fait bizarre une fille qui dit "mon pote" non? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | elle est gay ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien | ouaip, g hate que ca sorte...même si je trouve qu'il suxx : par respect pour la communauté des fan, il aurait pu faire un coffret avec les versions avec et sans remastering...surtout qu'il a pas à avoir honte : les effets spéciaux de starwars sont resté les meilleurs pendant des années...et à part 2-3 trucs, ils font encore super vrai (y'a qu'à voir comment ils ont tourné l'attaque de l'étoile de la mort et le rendu pour se dire que ct pas des blaireaux) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
seabee | J'ai un pb SWING (encore...
Message édité par seabee le 30-07-2004 à 10:40:04 |
seabee |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
seabee |
Non, ça donne rien |
nraynaud lol |
drasche | ptain je reçois un coucou via le service Alert de Windows, je me demande qui c'est --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
seabee |
Oui, ben j'ai pas les idées clair, j'ai une gigine |
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |