| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 20:02:02 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
Rahh y'a Darque qui veut me faire boire pour me ré-aléser la boite à Benco !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Fais gaffe au mail spoofing ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
red faction |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-07-2004 à 20:36:40 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouaip c'est bien une IP Free --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 20:53:32 ![]() ![]() |
seabee |
Change la ram
Message édité par seabee le 08-07-2004 à 20:59:28 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
|
La oui effectivement. Aucun doute (je connais moi aussi ces IPs). C'est bien de la paret de Free d'avoir agi rapidement en tout cas. Et je trouve même que tu as été très très patient ... (cf les "quelques milliers de mails" ) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Limite toi au SP3 et n'installe que les MAJ critiques et basta. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - |
|
Quelques MAJ hors sécu qui semblent foirer sur un certain nombre de configs (des amis en ont été victimes). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
suffit de plus trainer sur blabla@prog et t'ira mieux |
skeye | Dites, je suis le seul à voir que ça:
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (mais bordel ça a l'air d'être à peu près aussi aléatoire que le bug des quotes - que je n'aiplus eu depuis un moment, tiens... - --------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
Mais bien sûr Message édité par seabee le 08-07-2004 à 21:57:56 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Message édité par skeye le 08-07-2004 à 22:05:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
darklord You're welcome | KOO KOO --------------- Just because you feel good does not make you right |
gm_superstar Appelez-moi Super | SALUT --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par antp le 08-07-2004 à 22:34:44 |
skeye |
Moktar1er No one replies... |
|
aozora |
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |