| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 17:42:56 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
red faction |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | déjà 18h... j'ai rien foutu aujourd'hui... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | bon, goto maison...ca me saoule! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (moi j'ai bossé, et ça avance à 2 à l'heure pour une connerie!:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 18:06:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
lorill |
non, mais maintenant que j'en ai un, c'est pas facile de le lacher |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Go To Statement Considered Harmful!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Donc les bugs ne sont pas dans ce fichier là. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
nraynaud lol |
c'est marrant, quand tu reviens, tu as l'impression que Drashe a un accent même quand il écrit. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
gizmo | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4617-1.htm
|
gizmo |
seabee | Bonjour, je suis dépressif, je cherche un peu de réconfort, une bouteille d'alcool, une paire de roller et un ticket restaurant |
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoar --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
seabee |
J'en ai marre de l'humour hfr. Je suis en train de faire une super overdose. |
el muchacho Comfortably Numb | Le papa pingouin de te signature, c'est pas mal, comme anti-dépresseur, je trouve. |
gizmo | 'tain, c'est normal qu'à chaque fois que je vais sur Discu je regrette d'y être allé et mon estime pour l'espèce humaine en prend un sérieux coup? |
drasche |
seabee |
+1
|
drasche |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
darklord You're welcome | la rolle parade est annulée à cause de la pluie --------------- Just because you feel good does not make you right |
drasche |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'aurai du le repomper en entier tout à l'heure --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nraynaud lol |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |