| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 20:18:23 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | je viens de regarder la video "feux d'artifice.wmv" --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | mais c'est quoi ces connards qui envoient des mails avec "incredimail-ou-je-sais-plus-quoi" sur des mailings list de chimie Message édité par uriel le 30-07-2004 à 20:25:51 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 20:26:18 ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tu fais ça comment ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
verdoux And I'm still waiting |
urd-sama waste of space | bon week-end les gens, goto la campagne --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | http://fr.news.yahoo.com/040730/85/3zoeu.html non, le foot n'est pas un sport de ****** --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 21:19:51 ![]() ![]() |
tu peux expliquer le principe ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
gizmo |
|
lorill |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
gizmo |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
à la même chose que vous gros dégueulasse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo |
|
lorill | zope ca pue |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bonsoir --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | putain mais keski rame ce thunderbird a la con lorsque l'on tape un mail ! c'est par design ? jvais retourner sur outlook express moi, strop chiant |
gizmo |
|
c'est ce XUL à la con qui fait chier le monde ! à cause de lui, mon convertisseur Euro ne marche pas sous Mozilla/Firefox... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
sur le papier c'est bien, y'a effectivement des idées, mais alors l'implémentation |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 30-07-2004 à 22:28:37 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! | Thunderbird / Firefox c'est trop top cool génial --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Firefox je trouve que par moments il rame pas mal sur mon AMD 1.2 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 23:05:54 ![]()
il vient de me prendre 222mo de memoire |
Mara's dad Yes I can ! | 222Mo !, Tu parles d'eclipse là --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 23:15:54 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |