| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 16:48:34 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
|
darklord You're welcome |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 08-07-2004 à 16:54:25 --------------- IVG en france |
gfive | Sont pas là, les Bordelais?? Je viens à Bordeaux, lundi et mardi (entretien + visites d'apparts)
|
nraynaud lol |
non, pas encore, mais je pense que je vais tranquilement dans le mur. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | poil --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 17:01:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol | heu moi j'ai dit que je savait faire du CVS, mais c'est pas vrai, j'y capte pas grand'chose et ça m'emmerde les outils achaïques. |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
CVS j'ai jamais entendu parler à la fac, la première fois c'était sur ce forum.
Message édité par seabee le 08-07-2004 à 17:07:14 |
Message édité par antp le 08-07-2004 à 17:08:42 |
nraynaud lol |
moi tu me demandes ça, tu te prends un gros fuck, chez moi "mdp" ça veut dire mot de passe. |
|
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
gfive |
|
genesis |
skeye |
lorill |
gfive |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
skeye |
nraynaud lol |
nan, c'est fini pour moi la RP. J'y ai passé 18 ans, j'estime avoir payé ma dette à la société.
|
nraynaud lol |
attachement des chaînes à la requête. L'echappement des chaînes est de la responsabilité du développeur du driver ou de la BDD, pas de l'utilisateur. |
darklord You're welcome | cherry coke roxxor --------------- Just because you feel good does not make you right |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | l'utilisateur ? tu veux dire le développeur quoi --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
nraynaud lol | je viens de lire le poste de fabien (oui, c'est mal, mais il avait été quoté alors je suis retourné le lire), je suis le seul à ne pas chercher un gros salaire ? |
skeye |
nraynaud lol |
oui, le développeur de l'application qui utilise la base. |
gfive |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |