| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
moi je faisais la fête tous les soir, j'ai découvert les gens, la fête, la drague, les femmes, l'alcool festif, les études, la lessive, le ménage, la bouffe, les étrangers, le fric, la dépression, la vie quoi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:29:59 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-07-2004 à 15:34:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moi j'avais découvert ça avant de partir de chez mes parents, c'est juste qu'après ça a empiré. A tel point que je suis revenu chez mes parents --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
Vaut mieux ça que la solitude.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:40:12 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
lorill |
seabee |
Tu connaissais du monde?
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mara's dad Yes I can ! | J'espère ne pas avoir dis de grosse conneries : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
nraynaud lol |
ouch ! le bug à la con. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
lorill |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
lorill | bon, il me reste 1/2 litre de vin rouge un peu dégueu, vous savez comment je peux l'utiliser pour faire a bouffer ? |
seabee |
Message édité par seabee le 30-07-2004 à 16:01:35 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
boeuf bourguignon ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
lorill | y'a ca qui me tente : http://isaveurs.com/suggestion/fiche.php?id=742760182 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
seabee |
C'est plus du punk depuis qu'ils ont commis 'pretty fly', stou |
lorill |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Du boeuf bourguignon Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-07-2004 à 16:28:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorill |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
P'tain ça a l'air bon en plus --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorill |
Message édité par lorill le 30-07-2004 à 16:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |