| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
c'est ptet parce que je fais gaffe mais j'ai l'impression que ça me fait plus mal aux yeux depuis que j'ai switché --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 00:12:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
t'es passé en entrelacé ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-07-2004 à 00:15:40 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | ben mon 17" au boulot j'y suis habitué mais il m'a nické la vue.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | juste au cas ou qqun aurait un STP et voudrait pouvoir facilement ouvrir/fermer des ports (nat)
the real moins moins | (script issu d'un script de 5000lignes, d'un peu de copié/coller et de qques adaptations pour faire ça au lieu d'updater mon dyndns --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | tiens merci |
the real moins moins | oui ça commencait à me saouler de me taper alcatool à chaque fois et de taper le mot de passe à la main --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 00:48:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
en effet.
nraynaud lol |
nraynaud lol | bordel, j'ai viré aspectj, il est lent à compiler et il me fout la grouille dans le répertoire de build et il manque des .class à la fin. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | c'est ou tel aviv? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 02-07-2004 à 01:15:23 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | dernz --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
nraynaud lol | bordel, on en comprend des trucs en réfléchissant un peu ! Je crois que je viens de capter quelques petits trucs du MVC là !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 02-07-2004 à 06:33:40 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 07:29:40 ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
seabee | Bonjour!
|
skeye | antp> t'es sûr d'avoir déjà maté une video sur un lcd 50ms? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
docmaboul |
|
seabee |
La vérité j'ai mal au bide. |
skeye | Chis tellement bien réveillé que je viens de perdre 5 minutes à repasser un futal dont l'état normal est "froissé"... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space | bonzour
Message édité par urd-sama le 02-07-2004 à 08:47:48 |
skeye | (comment ça saoule les fins d'année universitaires!:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
seabee |
Message édité par seabee le 02-07-2004 à 08:52:11 |
Moktar1er No one replies... |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
seabee |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |