| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:13:25 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
et c'est quoi pour toi un langage "crado" ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair, assimiller tt la droite aux néo-libéraux c qd même hyper réducteur....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
t'as pas compris la question.
seabee |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:16:50 ![]() ![]() |
skeye |
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gizmo |
|
donc vb c'est un langage propre ?
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Alors quel est d'après toi le point commun à tous les hommes de droite ? (il doit vien y en avoir un puisqu'ils sont tous classés à droite) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
ben merde, j'ai deja testé, c, c++, vb, php, asm --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
skeye |
Sarko c'est pas uniquement les radars automatiques hein. je reconnais volontier que sur le plan de la sécurité routière sa politique a des résultats positifs au moins à court terme, mais c'est pas pour ça que j'apprécie le reste. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
moi aussi c'etait second degrés. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space | putain, un troll politique + un troll langages |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
kishibojin Mais euh ! |
--------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
ben explique moi ce que vous appelez un langage "propre". t'es pas capable de donner une definition?
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
On peut mélanger ? Parce que je trouve depuis un bout de temps que l'esprit de PHP convient bien aux gens de droite. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
skeye |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | au minimum, objet, fortement type, avec gestion d'exception --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
urd-sama waste of space |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et à mort le foute bordel ! c'est un sport pour les beaufs de droite qui programment en VB ça !!! --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |