| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:17:24 ![]() ![]() |
seabee |
Message édité par seabee le 10-06-2004 à 13:19:50 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive | bah, le trop fameux coup de la barre d'avancement qui avance pas....Bon, en Swing, grâce à nraynaud, je saurais maintenant m'en dépatouiller, mais en SWT!! |
seabee |
Ouai, ils veulent pas breveter le principe du méta-tag, aussi?
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 13:22:01 ![]() |
seabee |
Ben même combat, si tu n'es pas sur un thread différent, ça va te chier des bulles. |
nraynaud lol |
SWT sapu, la preuve. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
et c'est isolé niveau thread ou c'est comme swing ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:25:07 ![]() ![]() |
gfive |
|
seabee |
Ben si, comme en swing.
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 10-06-2004 à 13:31:54 --------------- trainoo.com, c'est fini |
alix | pour les amateurs de Tron, ya un champion du monde ici : |
gfive |
|
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 13:32:20 ![]() |
nraynaud lol |
bah oui. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Message édité par gfive le 10-06-2004 à 13:39:08 |
Yttrium Furtif | // ANTP_TODO_ASAP: filter sensitive content |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
url ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Ben y'a les gens opposés au mariage gay et ceux qui sont pour, je vois mal comment tu peux ne pas les opposer. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gfive |
|
nraynaud lol |
oui, il a fallu 2 pages et demi de bordel avant qu'un modo n'intervienne, j'ai donc fait en sorte qu'ils arrivent plus vite.
ce qui m'a géné dans cet article (que j'ai trouvé très bien par ailleurs), c'est qu'il donne l'impression que tous les heteros sont attachés au mariage et opposés au mariage homo. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
|
nraynaud lol |
heu là il sagit du même groupe de personnes, à peu de choses près. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gfive |
Message édité par gfive le 10-06-2004 à 14:00:53 |
nraynaud lol |
pas mal le nom de la méthode d'accès à l'instance, bravo !
seabee |
drasche | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7532-1.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |