| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:23:40 ![]() ![]() |
skeye |
urd-sama waste of space | goto tekken-time |
skeye | --> suffit! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
the real moins moins | dis donc, tu te prend pour un modo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
the real moins moins |
lorill | j'ai gagné Message édité par lorill le 24-06-2004 à 16:26:53 |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:26:11 ![]() ![]() |
the real moins moins |
fabien Vive la super 5 ! |
lorill | rhaa l'enflure |
the real moins moins | lorill >> j'avais déjà le post avant ton édit, et j'ai rien deleté apres Message édité par the real moins moins le 24-06-2004 à 16:27:48 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
--------------- NP : |
the real moins moins |
skeye | c'est reparti pour les delete... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | ta da daaaaaaa Message édité par lorill le 24-06-2004 à 16:33:54 |
skeye |
nraynaud lol | goto Cluny, A+ les loutres --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | a mardi |
the real moins moins |
dedjeu... quand j'ai posté, t'avais ton msg "tfaçons c moi..." en dernier msg & reprise et le mien en premier.. t'as édité pis apres y'a eu du delete encore?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les splits c'était mieux, au moins on ne pouvait pas deleter de messages pour fausser le classement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorill |
|
lorill | rhaaa..
|
the real moins moins | mais putain cte delete de porc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
walli | bordel c'est quoi encore tous ces deletes --------------- NP : |
skeye |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
walli |
--------------- NP : |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
walli |
skeye | Les modos ils le voient pas qui delete? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Et merde, bash.org répond pas! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |