| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:02:04 ![]() ![]() |
gfive |
*
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Celine_Modette Darklord, beau garçon du forum | dites, vous avez fait quoi comme études ? |
Yttrium Furtif | Personne n'a fait d'études ici, ma cher Modette... Nous sommes une génération spontanée ! Message édité par Yttrium le 10-06-2004 à 14:33:05 |
tchoupinette |
--------------- http://membres.lycos.fr/axelfa |
Yttrium Furtif | Sauf elle ! Message édité par Yttrium le 10-06-2004 à 14:34:49 |
Yttrium Furtif | Fils du dieu Djique Dechaidjique ! Un pur ! |
tchoupinette |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:36:39 ![]() ![]() |
Celine_Modette Darklord, beau garçon du forum |
|
Moktar1er No one replies... | ya pas un who's who qui explique cela plus ou moins brièvement |
Celine_Modette Darklord, beau garçon du forum | moi je suis dans le médical, l'informatique c'est pas du tout mon truc |
tchoupinette |
seabee |
Moi non plus |
Yttrium Furtif | Mille excuses, Madame.
Message édité par Yttrium le 10-06-2004 à 14:42:12 |
benou |
je suis aide soignante de formation, mais je suis actuellement une formation de secrétaire médicale par correspondance, j'en avais marre des horaires décalées et surtout je voyais presque plus ma fille |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 14:43:16 ![]() burp |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 14:43:36 ![]()
encore une fille |
tchoupinette |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
darklord You're welcome |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 14:50:26 ![]() |
mais je n'ai pas de photo de moi qui soit potable |
nraynaud lol | moi j'ai à nouveau une licence "Génie Mathématique et Informatique" avec mention --------------- trainoo.com, c'est fini |
Celine_Modette Darklord, beau garçon du forum | je file, je vous laisse, à bientot |
nraynaud lol |
ah oui, mais non, ça il faut pas dire ici !
Message édité par nraynaud le 10-06-2004 à 15:04:34 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
drasche |
Message édité par drasche le 10-06-2004 à 15:11:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... | NP: Joe Satriani - Is there love in space? |
gfive |
Message édité par gfive le 10-06-2004 à 15:11:21 |
seabee |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2004 à 15:16:17 ![]() c'est modotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |