Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

n°2858077
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-06-2004 à 16:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

bon jte répond une dernière fois, si tu veux vraiment continuer passe en mp on va pas embeter tout le monde avec ca.
je vais qd même te poser une question : tu as déja essayé de mettre une capote trop petite ? si tu repond 'non' maintenant tu reconnais ton ignorance dans le domaine je crois. si tu reopnd oui, alors tu aura pu constater que c'est qd même 'achement plus difficile de se contenter de dérouler la capote d'un geste qu'avec une capote adéquate, non ?
ceci étant j'en ai rien a battre de comment tu enfile tes capote ni de la taille des capotes que tu utilises. seulement qd je dit qqchose, qui ressemle qd même furieusement à un conseil et kun bouffon n'as pas d'autre réparti que 't a jamais mis de capote', ca mfait bien marrer. peut etre suis-je incroyablement peu doué dans l'art d'enfiler une capote, mais je pense avoir rencontrré suffisement de fois le pb de la capote trop étroite pour pouvoir en parler :]

ce à quoi je te répondrai juste : heureusement que c'est trop étroit, sinon ça tient pas [:djmoissoneusebateuse]

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:51:35  profilanswer

n°2858079
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 16:51:37  profilanswer

Jonas a écrit :

m'enfin, vous avez jamais vu/lu/entendu comment on met une capote? [:heink] c'est dingue ça...

non j'ai meme jamais vu de capote en vrai [:ddr555]

n°2858089
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 02-06-2004 à 16:52:19  profilanswer

de toute façon les fille cai le mal ©

Message édité par duddits le 02-06-2004 à 16:52:25
n°2858091
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2004 à 16:52:28  profilanswer

Jonas a écrit :

pfiouu, merci :sweat:

En plus il t'a traité de ptite bite :o
Xavier> D'un, z'êtes gentils, on se tape déjà la pilule, le stérilet, et tout le toutim, ça vous arracherait la gueule de participer UN PEU à la contraception et à la protection contre les MST?

Deuxièmement, j'ai une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui croyaient être formidablement bien membrés parce qu'il sentaient rien: non, c'ets juste que le latex était trop épais. Tous les fabricants de capotes vous le diront: les capotes XL c'est surtout pour flatter le mâle, c'est du marketing :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2858095
millhouse
Married
Posté le 02-06-2004 à 16:52:46  profilanswer

DarkSamus a écrit :

non j'ai meme jamais vu de capote en vrai [:ddr555]

c'est pas possible, mm parterre il y en a !

n°2858098
xavier-
Futur président
Posté le 02-06-2004 à 16:52:58  profilanswer

Jonas a écrit :

c'est encore plus excitant (impressionnant :o) si tu le fais sans qu'elle s'en aperçoive, ou si tu la regardes s'occuper d'elle pdt les dix secondes que ça te prend.

Hum, je sais pas.. ça demande reflexion

n°2858100
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-06-2004 à 16:53:00  profilanswer

DarkSamus a écrit :

mes potes thesards sont TOUS vierges. Moi aussi vu que je demarre une these l'an prochain :D

donc je confirme :D

Lemme I:
Si l'original est mass delete, ceci n'est pas un multi :o  
:hello:

lorelei a écrit :

Tu veux dire qu'Eraser 17 fait le sexe avec des chiens (spéciale dédicace Google :))????

:D rien de mieux pour le dressage, les chiens . (coucou Google)

n°2858101
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 16:53:01  profilanswer

je sais pas quelle taille prendre :sweat:

n°2858105
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 16:53:17  profilanswer

DarkSamus a écrit :

d'ac chef :o  
j'en achete des ce soir :o

Et comme ça, en plus, t'en auras chez toi :jap: On sait jamais :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2858110
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 02-06-2004 à 16:53:36  profilanswer

DarkSamus a écrit :

prend un panachage [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 16:53:36  profilanswer

n°2858116
DarkSamus
Owned
Posté le 02-06-2004 à 16:54:04  profilanswer

oué ons ait jamais qu'une fille vienne frapper a ma porte :o comem ca, en passant :o

n°2858117
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 16:54:14  profilanswer

DarkSamus a écrit :

achetes les toutes, au pire tu passera pour un tombeur a la caisse

n°2858118
seabee
Posté le 02-06-2004 à 16:54:15  profilanswer

Xavier- a écrit :

Ben voila, les femmes s'entrainent à les mettre, pourquoi se prendre la tete à apprendre ?

Et c'est plutot excitant quand c'est la femme qui le fait

[:w3c compliant] Y'a des choses qu'il vaut mieux faire soi-même. Si la fille est pas dégourdie, tu regrettes :sweat:

n°2858120
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-06-2004 à 16:54:16  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Demande un assortiment :o

EDIT:

duddits a écrit :

prend un panachage [:dawa]

[:grillaid]

Message édité par phosphorus68 le 02-06-2004 à 16:54:44
n°2858121
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 16:54:18  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Allez, fais toi plez, flatte ton ego, prends des Manix XL :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2858124
millhouse
Married
Posté le 02-06-2004 à 16:54:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Xavier> D'un, z'êtes gentils, on se tape déjà la pilule, le stérilet, et tout le toutim, ça vous arracherait la gueule de participer UN PEU à la contraception et à la protection contre les MST?

Deuxièmement, j'ai une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui croyaient être formidablement bien membrés parce qu'il sentaient rien: non, c'ets juste que le latex était trop épais. Tous les fabricants de capotes vous le diront: les capotes XL c'est surtout pour flatter le mâle, c'est du marketing :D

bah qd je vois Jonas dire qu'il lui faut 10 sec, je suis assez surpris, il me faut bien 30 sec dans mes meilleurs temps !!  
et pourtant tout est bien tendu :o

n°2858143
Slay
Posté le 02-06-2004 à 16:56:21  profilanswer

DarkSamus a écrit :

prend des normales, comme dit plus haut, la capote c'est élastique et toute taille convient

n°2858150
laurent123
Posté le 02-06-2004 à 16:56:35  profilanswer

Millhouse a écrit :

bah qd je vois Jonas dire qu'il lui faut 10 sec, je suis assez surpris, il me faut bien 30 sec dans mes meilleurs temps !!  

C'te bande de bras casses...

n°2858154
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2004 à 16:57:02  answer

lorelei a écrit :

Voilà qui est bien vrai... comme quoi la vérité sort toujours de la bouche des femmes  :heink:  :o  

Bref pour 98% des mecs, la taille "standard" va très bien, et le fait que ca attenue un peu les sensations l'épaisseur du latex, au début c'est pas un mal je pense  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2004 à 16:57:32
n°2858159
Slay
Posté le 02-06-2004 à 16:57:35  profilanswer

Millhouse a écrit :

1min en regardant bien attentionnément  [:chisurscott]  

c'est franchement pas top pour l'excitation de la fille et du mec mais vaut mieux ca que MST/Enfant  [:jkley]

faut dire j'en ai mis 5 fois dans ma vie au grand max

Message édité par Slay le 02-06-2004 à 16:58:34
n°2858163
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 16:57:41  profilanswer

Millhouse a écrit :

Maintenant que j'ai le coup de main (:sol: enfin, ça fait un moment que j'ai pas pratiqué...), franchement, 10 secondes ça me semble pas impossible :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2858165
alanou
HFR certified
Posté le 02-06-2004 à 16:57:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Tous les fabricants de capotes vous le diront: les capotes XL c'est surtout pour flatter le mâle, c'est du marketing :D

Ouais je confirme, ca change absolument rien [:spamafote]

n°2858171
seabee
Posté le 02-06-2004 à 16:58:09  profilanswer

Slay a écrit :

prend des normales, comme dit plus haut, la capote c'est élastique et toute taille convient

:D C'est cela oui.  [:w3c compliant]  
C'est la meilleur façon d'avoir, auchoix :
 - la capote qui se barre
 - la capote qui craque
 - se faire mal en la mettant ou en baisant.

n°2858174
xavier-
Futur président
Posté le 02-06-2004 à 16:58:25  profilanswer

lorelei a écrit :

que du marketing ?  :sweat:

n°2858177
matlu
Posté le 02-06-2004 à 16:58:34  profilanswer

Slay a écrit :

1min en regardant bien attentionnément  [:chisurscott]  

c'est franchement pas top pour l'excitation de la fille et du mec mais vaut mieux ca que MST/Enfant  [:jkley]

d'où l'intérêt de faire participer la fille...

n°2858179
millhouse
Married
Posté le 02-06-2004 à 16:58:49  profilanswer

laurent123 a écrit :

C'te bande de bras casses...

mais moi y a pas de bulles !

bon tu me diras, y a pas de nana autour non plus  [:ddr555]

n°2858190
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 16:59:27  profilanswer

Remarque, je réfléchissais, mais ptêt que l'habitude de mettre des collants et des bas tout fins, ça aide pour savoir mettre une capote [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2858192
laurent123
Posté le 02-06-2004 à 16:59:29  profilanswer

Slay a écrit :

Un elastique tend a retrouver sa taille initiale, donc une capote plus petite va plus "serer". Mais en pratique la difference et loin d'etre flagrante, voire puremment psychologique.

n°2858194
Slay
Posté le 02-06-2004 à 16:59:43  profilanswer

Seabee a écrit :

- la capote qui se barre
 - la capote qui craque

dans son cas c'est surtout pour s'entrainer , après s'il faut changé il changera mais pour essayer je conseil plutot du standard

n°2858198
matlu
Posté le 02-06-2004 à 17:00:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Remarque, je réfléchissais, mais ptêt que l'habitude de mettre des collants et des bas tout fins, ça aide pour savoir mettre une capote [:dawa]

mdr...
spa faux, en plus !

n°2858204
xavier-
Futur président
Posté le 02-06-2004 à 17:00:37  profilanswer

Slay a écrit :

C'est faux, je me rappelle adolescent quand j'en avais testé une, elle était vraiment trop petite :/

Je sais pas quelle taille c t, je crois meme pas que c t indiqué

n°2858206
alanou
HFR certified
Posté le 02-06-2004 à 17:00:45  profilanswer

Seabee a écrit :

- la capote qui se barre
 - la capote qui craque

hum
1. Ca c'est paske faut se retirer avant que ca redevienne tout mou hein :o
2. C'est toujours un problème de manipulation (ou d'ongles). Ca sera jamais du a la taille. Des pénis t'en fous 10 dans une capote avant que ca puisse craquer (NDLR : La rédaction ne garantit pas l'état des pénis après l'opération)
3. Euh ...  :??:

n°2858210
Slay
Posté le 02-06-2004 à 17:00:56  profilanswer

DarkSamus tu as pas des bas collants à proximité ?  :whistle:  :lol:

n°2858227
millhouse
Married
Posté le 02-06-2004 à 17:01:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Jonas aurait des révélations à nous faire ?

restons sérieux svp :o

n°2858228
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-06-2004 à 17:01:42  profilanswer

Xavier- a écrit a écrit :

Je connaissais ma copine depuis plusieurs années (on etait de tres bons amis) je lui ai fait confiance

1er rapport non protégé

bon alors ça  :sarcastic:  
c'est pas parce-que tu connais la personne depuis des années, que t'as confiance... y'a pas que le sida qu'on peut attraper !
après si t'es en couple, que c'est une relation sérieuse, qu'il y a suivi gynécologique, qu'il y a eu test de dépistage et que la fille prend un contraceptif, on peut songer à se passer de la capote...

Millhouse a écrit :

et est-ce que les nanas s'entraînent à les mettre ?

oui. le sortir sans le déchirer, le dérouler sur deux doigts... à la fin du collège j'étais en plein dans la periode où ils ont fait de la prévention, donc des personnes sont venues nous parler du sida et des mst, nous montrer sur un gabarit comment mettre le préservatif, et nous ont conseillé de nous entrainer à le faire, sur les doigts.  

Xavier- a écrit a écrit :

Ben voila, les femmes s'entrainent à les mettre, pourquoi se prendre la tete à apprendre ?

Et c'est plutot excitant quand c'est la femme qui le fait

:sarcastic:  

la responsabilité est partagée...  
ce n'est ni à l'un ni à l'autre de penser au préservatif et/ou de le mettre, c'est aux deux de s'en soucier !  
c'est important que chacun sache comment se protéger...  
et puis c'est quand même mieux si c'est pas à la nana de deviner quelle taille de préservatif te convient, donc pour ça faut déjà avoir testé avant tout seul..  

pour les femmes il existe le préservatif féminin, qui n'est pas en latex, mais il est difficile à mettre, peu esthétique, cher et difficile à trouver :/ par contre on le sent moins qu'un préservatif masculin durant le rapport.

Message édité par moutmout-le-mouton le 02-06-2004 à 17:07:45
n°2858231
Slay
Posté le 02-06-2004 à 17:02:04  profilanswer

Xavier- a écrit :

C'est faux, je me rappelle adolescent quand j'en avais testé une, elle était vraiment trop petite :/

si c'est des gratuites ou quoi,c'est souvent bcp plus petit qu'une standard normale

n°2858234
alanou
HFR certified
Posté le 02-06-2004 à 17:02:24  profilanswer

Xavier- a écrit :

C plutôt souvent du a l'épaisseur du latex ou au manque de lubrification hein. Par exemple les capotes a 1 france étaient assez atroces pour ca. Et puis faut éviter les modèles renforcés quoi :D

n°2858239
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-06-2004 à 17:02:47  profilanswer

lorelei a écrit :

ben jdois avoir une bite spécialement molle alors parceque moi avec les premieres capotes que j'avais utilisé ca donnait qqchose comme ca :

__
   /  \
   |  |
   |  |
   |  |
   |__|
  /    \
  |    |

a non j'oubliai, j'ai jamais mi de capote c'est jonas qui l'as di

n°2858249
xavier-
Futur président
Posté le 02-06-2004 à 17:03:43  profilanswer

alanou a écrit :

C plutôt souvent du a l'épaisseur du latex ou au manque de lubrification hein. Par exemple les capotes a 1 france étaient assez atroces pour ca. Et puis faut éviter les modèles renforcés quoi :D

Ca devait etre des capotes dans le genre, je les avais eu gratuitement

n°2858251
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 02-06-2004 à 17:03:47  profilanswer

DarkSamus a écrit :

tu commences par la taille standard, le type de préservatif le plus basique et en fonction de ce que tu ressens, si c'est trop serré ou pas, si le préservatif arrive pas très loin ou descend ben tu changes de taille [:spamafote]

n°2858255
lorelei
Posté le 02-06-2004 à 17:04:03  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben jdois avoir une bite spécialement molle alors parceque moi avec les premieres capotes que j'avais utilisé ca donnait qqchose comme ca :

__
   /  \
   |  |
   |  |
   |  |
   |__|
  /    \
  |    |

a non j'oubliai, j'ai jamais mi de capote c'est jonas qui l'as di

Latex trop épais [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :

Sujets relatifs
l'education privatisée : où va t'on ?etat de fatigue permanent : vos truc pr aller mieux
mieux vaut etre riche et payer l'isf que pauvre et bosser chez MetaleuQuelles personnes de ce forum aimeriez vous mieux connaitre?
OOO, L'INTERNET... C'ETAIT MIEUX AVANT !!!Qu'est ce qui définie le mieux un etre humain?
Mieux vaut être une vache en Europe qu'un citoyen des pays du Sud,[Football US] NFL et CFB, c'est parti !
Plus de sujets relatifs à : Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)