| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:18:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 21:26:28 ![]() bon allaï > doc cygwin \o/ |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 21:28:38 ![]() MAIS CAI PAS BON |
nraynaud lol |
tu manges chez ta copine ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
plus qu'eclipse mais moins que les autres --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
fabien Vive la super 5 ! |
t'insinu que sa copine est un thon ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nraynaud lol | mine de rien, ils bossent vraiment l'essentiel chez eclipse : ils ont changé les icones et fait des onglets arrondis. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 21:41:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 21:41:29 ![]() tmaniere j'ai des problem de graveur \o\
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
justement, ext3, c'est du ext2 avec la journalisation rajoutée au scotch. Quand on fait un FS, on le fait sérieusement.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
alors là c'est pas le genre de la maison.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
nraynaud lol |
nan, il pousse en avant la rumeur que mon humour est incompréhensible. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben en l'occurence on vient d'avoir la preuve que c'est pas 3 chiffres dans le score de Qi qu'il faut, comme le dit uriel, mais bien un score de 3... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 27-05-2004 à 22:22:26 --------------- IVG en france |
the real moins moins | laissez m'en un peu pour occuper ma journée de demain, merde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
drasche |
Message édité par drasche le 27-05-2004 à 22:28:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
fabien Vive la super 5 ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | On s'en fout : on comprend très bien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | kadounet --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | y'a -- qui me fait des propositions sur ICQ. --------------- trainoo.com, c'est fini |
seabee |
Tu vas devenir programmeur JAVA à Bxl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |