| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:15:01 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bordel, ma première fronde en tant que modo !
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
aenor |
--------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
nraynaud lol |
C'est un peu diffus :
lorill |
drasche |
Message édité par drasche le 09-06-2004 à 13:53:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
lorill | en passant, t'en es ou sur xslt ? j'ai encore trouvé une joyeuseté a faire si ca te dis |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:59:14 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 09-06-2004 à 14:01:43 --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
mé non, il est marrant quand il est dans ses bons jours (c'est lui aui a fini à l'espace le week-end dernier).
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... | tiens... sur hardware yen a qui arguent qu'à 200FPS un jeu est plus beau qu'à 100... sachant qu'un écran (CRT) à un taux max. de 100Mhz, ya un truc qui me bloque là |
uriel blood pt.2 |
drasche |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Je me suis deja heurté au problème. J'ai beau expliquer que tout ce que ça change c'est que l'écran n'affiche qu'une image sur deux, rien n'y fait, ils trouvent toujours ça plus beau. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Moktar1er No one replies... |
drasche |
|
uriel blood pt.2 |
|
nraynaud lol | en fait, à 100Hz, tu dois même pourvoir virer le double buffering, y'a plus de flikers ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space |
j'ai peur d'aller voir ce topic --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
aenor |
nraynaud lol | bordel, je suis arrivé après le troll !
aenor |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 14:35:49 ![]() bijours |
walli |
--------------- NP : |
aenor |
Message édité par aenor le 09-06-2004 à 14:36:22 --------------- Y a rien de plus con qu'un ordinateur (et qu'Harkonnen). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |